Hellboy : la première bande annonce est disponible

0

Le premier trailer de Hellboy a été lancé. Le démon est désormais incarné par David Harbour de Stranger Things.

Hellboy : la première bande annonce est disponible
La première bande annonce de Hellboy est désormais disponible

« Hellboy », le prochain long-métrage de Neil Marshall, ne sera disponible en salle qu’au mois d’avril 2019. Toutefois, on peut désormais avoir un aperçu de comment sera le film dans l’ensemble. La première bande annonce vient en effet d’être mise en ligne. Bien évidemment, elle est un peu courte puisqu’elle ne dure que deux petites minutes. Cependant, ce qu’on a vu dans la vidéo nous permet déjà de savoir si on va aimer ou pas. Bref, le trailer est surprenant en tout ! Certes, on est un peu déçu du caractère peu sombre du film (contrairement à ce qui était véhiculé). Néanmoins, le résultat attendu est bien là. C’est à vous d’en juger.

Quelques changements au niveau du casting de Hellboy

Beaucoup de fans attendent avec impatience l’arrivée de Hellboy l’année prochaine. Les premiers visuels fournis leur permettront certainement de mesurer et d’apprécier l’écart entre la promesse et la production finale. Comme l’a annoncé Neil Marshall, son réalisateur, Hellboy est bien plus sanglant. Toutefois, force est de constater que le long-métrage adopte plus l’esprit d’une production Marvel et s’éloigne du ton avec lequel Mike Mignola l’a pensé.

Par ailleurs, il convient de préciser ici que quelques changements ont été apportés au niveau du casting. Ainsi, Ron Perlman ne joue plus maintenant le rôle du démon. Le personnage est désormais confié à David Harbour. Il jouera aux côtés de Milla Jovovich, Daniel Dae Kim, Ian McSchane, Penelope Mitchell, Sasha Lane, Brian Gleeson, Sophie Okonedo et Alistair Petrie.

Que pensez-vous de la première bande annonce de Hellboy ? Ce que vous avez vu vous a plu ou non ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Hellboy : la première bande annonce est disponible
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here