« Avengers : Endgame » : la NASA donne des conseils pour sauver Tony Stark

0

Interpellée par les fans de Tony Stark pour son sauvetage dans l’espace dans Avengers 4, la NASA livre un petit conseil à Marvel.

« Avengers : Endgame » : la NASA donne des conseils pour sauver Tony Stark coincé dans l’espace
Il faut sauver le soldat Tony Stark !

Marvel a récemment publié le premier trailer d’Avengers 4, lequel va porter le titre de « Avengers : Endgame ». Si vous avez eu l’occasion de la regarder, alors vous avez pu remarquer que Tony Stark est resté coincé dans l’espace, sans personne pour le secourir. Pensant que c’est peut-être la fin, il décide d’enregistrer un message destiné à Pepper Potts. Mais apparemment, il n’est pas le seul à s’inquiéter de son sort. Ses fans partagent aussi le même souci et certains n’ont pas hésité à solliciter l’aide de la NASA.

Avengers 4 : la NASA donne des conseils à Marvel

Un mouvement s’est ainsi formé sur internet. Des fans d’Iron Man ont contacté la NASA sur Twitter, lui demandant de partir à la rescousse de leur super-héros. Ils ont envoyé des messages, suivis du hashtag #RescueTonyStark. Au final, l’agence spatiale américaine a répondu aux sollicitations des fans de la franchise. Toutefois, elle ne s’est pas adressée directement à eux, mais plutôt à Marvel. Dans un tweet du 9 décembre dernier, la NASA écrit ainsi : « Hey Marvel, nous sommes au courant pour Tony Stark. Selon nous, la première chose à faire est d’attendre le message ‘Avengers, nous avons un problème’. Mais s’il ne peut pas communiquer, alors nous recommandons aux équipes sur Terre d’utiliser toutes les ressources possibles pour scanner le ciel, à la recherche de votre héros disparu. ».

Est-ce que ça va aider à sauver Tony Stark ? On n’en sait rien pour le moment. Le sort du super-héros reste incertain.

Voir aussi >> Avengers : deux fans produisent un mini-film sur l’après Infinity War

Que pensez-vous du conseil de la NASA ? Quel sort pourrait-être réservé à Tony Stark dans « Avengers : Endgame » ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

« Avengers : Endgame » : la NASA donne des conseils pour sauver Tony Stark
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here