Avengers : deux fans produisent un mini-film sur l’après Infinity War

0

Avengers 4 ne sera de sortie que l’année prochaine, au mois de mai. En attendant, deux fans indiens ont réalisé un court-métrage de ce que pourrait être la suite d’Infinity War.

Avengers : deux fans produisent un mini-film sur l’après Infinity War
Thanos

Comme des millions de téléspectateurs dans le monde, vous avez certainement aimé le film « Avengers : Infinity War ». Et c’est tout à fait normal puisqu’il fait partie des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur film de l’année. D’ailleurs, les recettes qu’il a engendrées en font très bien preuve. Le film a généré plus de deux milliards de recette grâce à sa diffusion dans le monde entier. Pour rappel, le long métrage été marqué par l’avènement de Thanos qui, après avoir mis la main sur la Pierre de l’Esprit du crâne de Vision, a pu réunir les cinq pierres de l’infini. Le tout lui a permis d’obtenir le pouvoir absolu qu’il a utilisé pour avoir le contrôle sur le monde, et anéantir la moitié des êtres de la galaxie en un simple claquement du doigt. Vous êtes certainement nombreux à avoir envie de savoir ce qui se passe après. Nous aussi ! Cependant, il faudra attendre le mois de mai 2019 pour voir le prochain épisode sortir en salle.

Un fanfilm de l’après Avengers Infinity War en attendant le prochain épisode

En attendant, vous pouvez vous délecter de ce court-métrage réalisé par deux fans indiens. Il donne une petite suite de ce qui pourrait se passer après que Thanos ait claqué du doigt. En tout, le mini-film est très réussi et saura très bien plaire aux autres fans. On vous laisse le découvrir et en juger par vous-même.

Que pensez-vous de ce mini-film ? Pourrait-il être proche de ce que pourrait être la suite d’Avengers : Infinity War ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Avengers : deux fans produisent un mini-film sur l’après Infinity War
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here