HBO Max : la plateforme de SVoD de HBO sera lancée en mai 2020

0

HBO développe aussi une plateforme concurrente de Netflix : HBO Max. Le catalogue comprendra plus de 10 000 heures de contenus au lancement, pour un prix d’abonnement de 14,99 dollars par mois.

HBO Max

Netflix ne va plus régner seul sur le marché des plateformes de SVoD. Les concurrents commencent à se faire nombreux. En plus d’Apple qui s’amène avec son Apple TV+, Amazon avec sa Prime Video et Disney avec son Disney+, on accueillera dans pas longtemps un nouvel acteur de taille. HBO, la chaîne de télévision câblée appartenant à AT&T, se prépare en effet à lancer son propre service de vidéo à la demande : HBO Max. Le lancement est prévu pour mai 2020 et l’offre est plutôt intéressante.

HBO Max : plus de 10 000 heures de contenus au lancement

HBO Max sera riche en contenus au moment de son lancement. HBO promet plus de 10 000 heures de programmation. Le catalogue annoncé va inclure l’ensemble de l’offre de la chaîne. On retrouvera ainsi des titres comme Big Bang Theory, Friends, South Park… Warner Bros va aussi apporter sa petite contribution en proposant quelques films, dont The Joker. Cela reste à confirmer, mais il se murmure qu’un spin-off de Game of Thrones (House of Dragon) sera également au programme.

Au vu de tout ce catalogue, on s’attend évidemment à un prix d’abonnement plus élevé pour HBO Max. Le service sera accessible à 14,99 dollars par mois aux Etats-Unis. A titre d’info, il s’agit là du double du prix de l’abonnement Netflix le moins cher du moment. HBO prévoirait en revanche une offre plus abordable en 2021. Sinon, on ignore encore si ce service sera proposé à l’international ou non.

Que pensez-vous de l’offre HBO Max ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

HBO Max : la plateforme de SVoD de HBO sera lancée en mai 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here