Hater, une application pour trouver l’amour en fonction de ce que vous détestez

0
hater-650x427

Hater est une nouvelle application de dating qui propose de mettre en relation les personnes qui détestent les mêmes choses.

Le marché des applications de rencontres déjà très concurrentiel compte un nouveau protagoniste. Sur les applications de rencontres classiques telles que Tinder, Adopte un Mec ou encore Meetic, on cherche une personne en fonctions des points communs et des affinités mais celle-ci permet de rencontrer des personnes en fonction de ce qu’elles détestent. En effet avoir les mêmes aversions peut permettre de solidifier une relation.

Disponible dès le mercredi 8 février sur l’App Store d’Apple et baptisé Hater, cette application américaine à été créée par un ancien employé de la banque Goldman Sachs du nom de Brendan Alper, devenu maintenant comédien. Il a d’abord vu l’application comme un sketch avant de prendre conscience que « ce que nous détestons est une part importante de ce que nous sommes, mais elle est souvent noyée sous notre personnalité publique. Nous voulons que les gens s’expriment de manière plus honnête » assura t-il.  Elle permet à ses utilisateurs de dresser une liste des choses qu’ils ne supportent pas. Un swipe vers la droite s’ils aiment ou vers le haut s’ils adorent, et inversement.

Hater, une application de rencontre pas comme les autres

Il y a plus de 3000 propositions allant de sujets tels que Donald Trump aux aliments sans gluten ou encore les personnes qui marchent lentement dans la rue. Une fois le profil de l’utilisateur établi, l’application se charge ensuite de le mettre en relation avec d’autres haters géolocalisés à proximité.

L’application est en test depuis un mois à New York et elle a reçu un accueil plutôt bon de la part de utilisateurs américains.  l’application a mis l’accent sur les sujets les plus détestés par les américains. Il s’agit de l’élection présidentielle américaine, le non-respect des conventions dans la rue et le nettoyage des cheveux coincés dans un lavabo entre autres. Hater sera disponible le 8 février, seulement quelques jours avant la Saint-Valentin, opération rondement menée.

Que pensez-vous de cette application ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Hater, une application pour trouver l’amour en fonction de ce que vous détestez
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here