Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en version bêta

0

La version bêta de Harry Potter Wizards Unite, le jeu AR à l’instar de Pokémon go, a été déployée récemment par Niantic. Toutefois, elle n’est pour l’instant disponible que dans deux pays, à savoir l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en version bêta
Harry Potter Wizards Unite débarque en bêta

Pokémon Go a été un véritable succès pour son éditeur. Le jeu a séduit des millions de joueurs dans le monde entier et a rapporté une grosse somme d’argent à Niantic, son développeur. Ce dernier souhaite peut-être surfer sur le succès de ce jeu en réalité augmentée. Et bientôt, il va proposer un autre titre qui devrait intéresser les fans des univers magiques et sorciers : « Harry Potter : Wizards Unite ». Pour l’instant, aucune date officielle n’a été communiquée pour le lancement de ce jeu AR. Toutefois, son développement semble bien avancer puisqu’une version bêta vient d’être lancée.

La version bêta de « Harry Potter : Wizards Unite » disponible

Niantic vient donc de lancer une version test de son nouveau jeu « Harry Potter : Wizards Unite ». Cela dit, elle n’est pour le moment disponible que dans deux pas seulement : l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Est-ce que la version bêta va être lancée dans d’autres pays comme la France ? Aucune certitude pour l’instant, mais cela n’est pas impossible ! En tout cas, ce jeu en réalité augmentée et très attendu et il devrait connaître le même succès que Pokémon Go.

Voir aussi >> Le jeu Mario Kart Tour sera disponible sur Android

D’ailleurs, il est bon de savoir que « Harry Potter : Wizards Unite » est beaucoup plus complexe que ce dernier. Le joueur se mettra dans la peau d’un apprenti sorcier et aura plusieurs objectifs à atteindre ! Il devra par exemple collectionner des artefacts et sauver des personnages. Pour atteindre ses objectifs, le joueur devra évidemment passer par l’école des sorciers et apprendre divers sorts pour affronter ses ennemis et libérer ses amis. Tout comme dans Pokémon Go, il devra également parcourir des quartiers et villes dans le monde réel. Et durant son parcours, il découvrira et fera face à des bêtes légendaires qu’il devra éliminer pour passer aux étapes suivantes. En cas de besoin, le joueur pourra également s’allier avec d’autres joueurs pour affronter de puissants ennemis.

Bref, le jeu s’annonce intéressant et passionnant, surtout pour les fans des films d’Harry Potter. Les joueurs pourront incarner leur personnage préféré et partir à l’aventure.

Une sortie en 2019 !

Comme évoqué plus haut, la date de sortie de « Harry Potter : Wizards Unite » reste inconnue pour le moment. Mais le lancement devrait se faire avant la fin de cette année ! En effet, Niantic prévoit de sortir la version finale de son jeu AR en 2019. On ignore toutefois s’il s’agira d’un lancement au niveau mondial ou dans quelques pays seulement, comme c’est le cas aujourd’hui pour la version bêta. En tout cas, vous pouvez vous rendre et vous inscrire sur la page officielle du jeu afin de suivre son évolution et être informé quand le jeu sera disponible dans le pays où vous êtes.

Que pensez-vous de ce jeu AR ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en version bêta
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here