Hangouts Chat et Hangouts Meet va remplacer Hangouts classique

0

Google a annoncé longtemps que le Hangouts que nous connaissons jusqu’à présent va disparaître, remplacé par Chat et Meet.

Hangouts Chat et Hangouts Meet va remplacer Hangouts classique
Hangouts

Ce service de messagerie se prépare à tirer sa révérence. Google s’apprête à lancer de nouveaux services pour la remplacer définitivement. Hangouts Chat et Meet vont prendre le relais à partir du mois d’octobre 2019. Ces deux services proposeront des interfaces plus sympathiques. Au moment où Google amorce le retrait de l’application originelle des services destinés aux clients G Suite, cela marquera la fin de l’app. Google a déjà annoncé aux entreprises clients des services la fin de l’application.

Hangouts va tirer sa révérence

Même si Hangouts n’a pas eu le succès escompté par Google, il est encore utilisé par des personnes fidèles à l’application. Pour eux, la messagerie restera toujours accessible jusqu’à ce que tous les clients G Suite migrent vers les nouvelles solutions Chat et Meet. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs individuels qui souhaitent profiter de l’application jusqu’à ses dernières heures. Ainsi, le Hangouts originel ne va pas disparaître complètement avant 2020. Entre le mois d’avril et de septembre, Google prévoit de migrer vers Chat les fonctionnalités de du service. De cette manière, les utilisateurs habitués à Hangouts n’auront pas de difficulté à adopter le changement d’application de messagerie vers Chat et Meet.

Voir aussi >> Hangouts ne sera plus accessible en 2020

Partagez dans les commentaires votre avis sur la fin de ce service de messagerie !

Hangouts Chat et Hangouts Meet va remplacer Hangouts classique
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here