Les habitants du village Appel ont reçu gratuitement un Samsung Galaxy S9

1

Les constructeurs concurrents de la firme de Cupertino n’ont pas fini de le taquiner. Samsung vient de distribuer gratuitement des Galaxy S9 aux habitants du village Appel.

Les habitants du village Appel ont reçu gratuitement un Samsung Galaxy S9
Le Samsung Galaxy S9

Si Huawei s’est amusé à offrir des chargeurs 10 000 mAh annotés d’un « vous en aurez besoin » aux clients qui faisaient la queue pour acheter les nouveaux iPhone 2018, c’est au tour du leader mondial de la téléphonie mobile de troller le géant américain. Samsung a récemment distribué des Galaxy S9 aux habitants d’un petit village hollandais d’Appel. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant coréen sait s’y prendre lorsqu’il s’agit de faire un buzz marketing tout en se moquant au passage de son rival de longue date.

Les habitants du village Appel ont été heureux de recevoir un Samsung Galaxy S9

Malgré des ventes en deçà des prévisions de Samsung, la firme coréenne décide de faire un coup marketing assez surprenant. Elle décide de distribuer aux charmants habitants du village… Appel des Galaxy S9. L’objectif est de faire de l’ombre aux iPhone Xs et iPhone Xs Max tout en faisant la promotion du Galaxy S9. Bien évidemment, les habitants du fameux village ont été ravis de recevoir leur cadeau. Ce n’est pas un hasard si le géant coréen a choisi expressément cette bourgade. Ce village hollandais porte le nom d’Appel même si la prononciation n’est pas identique. Peu importe, les habitants de ce petit village hollandais n’ont pas hésité à exprimer leur joie. L’un des habitants n’a pas hésité à dire « Long Live Samsung ! ». Cette opération marketing dévoile des habitants qui expriment des réactions spontanées en recevant un Samsung Galaxy S9. Une fois encore, la firme coréenne démontre qu’elle a de l’humour sans forcément critiquer les clients Apple.

Quelque chose à rajouter ! Partagez-le dans les commentaires !

Les habitants du village Appel ont reçu gratuitement un Samsung Galaxy S9
3 (60%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here