Guide d’achat : quel iPhone acheter ?

0

Vous prévoyez de faire d’acheter un nouvel iPhone ? Voici quelques modèles intéressants que vous pouvez choisir en ce moment.

iphone 2018 - Guide d’achat : quel iPhone acheter ?

Apple iPhone Xs 64 Go

iPhone Xs

L’Apple iPhone Xs 64 Go est un choix intéressant si vous recherchez un modèle récent. Il figure en effet parmi les derniers modèles proposés par la firme à la pomme. Le terminal ne manquera pas de vous séduire avec son design premium. Mais sa fiche technique haut de gamme reste son plus grand atout. Idéal pour regarder des films et vidéos, cet iPhone vous satisfera avec son écran OLED de 5.8 pouces avec une définition de 2436 x 1125 pixels. Il se montre également rapide et véloce grâce à son SoC Apple A12, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Et pour le volet photographique, l’Apple iPhone Xs 64 Go promet des images de qualité exceptionnelle avec son double capteur de 12 Mpx avec flash LED.

Apple iPhone Xr

Apple iPhone Xr
Apple iPhone Xr

Envie d’une alternative moins chère? L’Apple iPhone Xr devrait sans aucun doute vous intéresser. Il fait aussi partie des derniers iPhone et propose à peu près les mêmes caractéristiques que le modèle décrit plus haut. Le design est inspiré de l’iPhone X : du borderless avec encoche. Sous le capot, vous trouverez en revanche le même SoC Apple A12 Bionic que celui de l’iPhone Xs. C’est au niveau de l’affichage qu’il y a la différence. L’Apple iPhone Xr se contente d’un écran LCD de 6.1 pouces avec une définition de 828 x 1792 pixels. Ce modèle ne propose non plus qu’un simple capteur photo au dos, mais promet néanmoins de très jolis clichés.

Apple iPhone X 64 Go

Apple iPhone X 64 Go Gris Sidéral

L’Apple iPhone X 64 Go date déjà de 2018, mais il reste un excellent appareil que ce soit au niveau du design ou des performances. L’appareil ne manquera pas en effet de vous séduire avec son joli design borderless à encoche. Et côté performances, vous ne pourrez qu’être satisfait de la puissance de sa puce Apple A11 Bionic, épaulée par 3 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. A l’affichage, l’Apple iPhone X 64 Go promet en outre un excellent confort visuel avec son écran OLED de 5.8 pouces, offrant une définition de 2436 x 1125 pixels. C’est aussi un très bon photophone et son double capteur photo de 12 Mpx fournit des images de haute qualité.

Apple iPhone 8 64 Go

Apple iPhone 8
Apple iPhone 8

L’Apple iPhone 8 64 Go figure parmi les iPhone qui ont le plus rencontré le succès. Et c’est tout à fait normal puisqu’il bénéficie d’une conception sans compromis et d’une fiche technique pour le moins complète. En effet, il fait la promesse d’un bel affichage avec son écran Retina de 4.7 pouces. Le mobile se montre également au top sur le plan performances. Il est propulsé par le puissant SoC A11 Bionic, couplé avec 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Enfin, l’Apple iPhone 8 64 Go ne pourra que faire le bonheur des passionnés de la photographie avec son double capteur photo de 12 Mpx, nourri à l’IA.

Apple iPhone SE

telephone apple iphone se gris sideral 5239 1 - Guide d’achat : quel iPhone acheter ?

Si vous recherchez un iPhone encore plus compact, l’Apple iPhone SE constitue un choix de premier ordre. Il mesure 4 pouces de diagonale et offre une belle définition de 1136 x 640 pixels. Sous le capot, l’appareil embarque en outre un processeur Apple A9, couplé avec 1 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage interne. Et avec sa batterie puissante, il vous promet une autonomie de 14 heures en parole. Enfin, l’Apple iPhone SE se dote d’un capteur photo principal de 12 Mpx au dos, de quoi immortaliser vos plus beaux moments en haute résolution

Guide d’achat : quel iPhone acheter ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here