Guide d’achat : quelle phablette acheter en 2019 ?

0

Les smartphones avec grand écran constituent la tendance actuelle ! Découvrez dans ce guide d’achat les meilleurs modèles pour trouver la phablette de vos rêves !

Guide d’achat : quelle phablette acheter en 2019 ?
Xiaomi Mi 9

La phablette Xiaomi Mi 9

Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 est une belle phablette pas chère. Elle a été lancée au MWC 2019 et figure dans le top liste des smartphones les plus puissants du moment. Et c’est tout à fait normal puisque le flagship du géant chinois intègre le surpuissant processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. La puce est couplée avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, de quoi assurer une grande fluidité à l’appareil. À noter que le Xiaomi Mi 9 affiche avec un grand écran Super AMOLED de 6.39 pouces avec encoche en forme de goutte d’eau. Il offre une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, ce qui devrait assurer un excellent confort visuel. Enfin, le volet photographique est assuré par un double capteur photo de 48+16 Mpx.

Honor View 20

Honor View 20
Honor View 20

Le Honor View 20 est une des belles nouveautés de 2019. Lancé au mois de janvier dernier, le mobile se range sur le segment haut de gamme et propose des caractéristiques très alléchantes. Design full borderless sans encoche, grand écran LCD de 6.4 pouces percé, finition bien travaillée… le mobile a absolument tout pour plaire à l’apparence. La phablette se montre aussi au top sous le capot, avec notamment un super puissant processeur Kirin 980, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne, le tout alimenté via une grosse batterie de 4000 mAh. À noter que le Honor View 20 est aussi un très bon photophone. Son excellent capteur photo de 48 Mpx ne pourra que faire plaisir aux passionnés de photographie.

Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy S10 est le nouveau porte-étendard du géant coréen. Dévoilé le 20 février 2019, la phablette rejoint le segment haut de gamme premium et cumule les superlatifs. Il arbore un design superbe, full borderless sans encoche avec un trou sur le coin supérieur gauche afin de loger la webcam. Le Samsung Galaxy S10 propose aussi le plus bel écran, un Dynamic AMOLED de 6.1 pouces offrant une définition QHD+. Sous le capot, l’appareil embarque un processeur Exynos 9820, épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Côté photographie, cette phablette ne manquera pas non plus de faire le bonheur de ses utilisateurs avec son triple capteur photo de 12+12+16 Mpx.

OnePlus 6T

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Le OnePlus 6T est l’un des meilleurs smartphones de 2018. Outre son design premium, la phablette s’accompagne aussi de composants de haute qualité afin de garantir une expérience d’utilisation satisfaisante. Elle propose un bel écran AMOLED de 6.4 pouces avec une définition Full HD+ à l’affichage. A l’intérieur de son boitier, le mobile intègre en outre un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Aucun souci à se faire concernant l’autonomie, la batterie de 3700 mAh fait très bien son travail. Enfin, un double module photo de 16+20 Mpx est placé au dos pour une meilleure expérience photographique.

Sony Xperia 10 Plus

Sony Xperia 10 Plus
Sony Xperia 10 Plus

Le Sony Xperia 10 Plus est un smartphone assez exceptionnel en son genre. Il arbore un superbe design allongé et pour l’aspect technique, on ne peut qu’être satisfait ! La phablette affiche en effet avec une dalle LCD de 6.5 pouces, offrant une définition de 1080 x 2520 pixels. L’appareil embarque à l’intérieur de son boitier un processeur Qualcomm Snapdragon 636, associé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage interne. Enfin, la partie photo est assurée par un double capteur photo de 12 Mpx, proposant des clichés de qualité exceptionnelle.

Dites-nous dans les commentaires ! lequel de ces smartphones vous plaît le plus !

Guide d’achat : quelle phablette acheter en 2019 ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here