Grumpy Cat, la célèbre chatte du web est morte !

0

La chatte la plus célèbre d’internet, Grumpy Cat est décédée à l’âge de 7 ans ce mardi 14 mai matin d’une infection urinaire.

Grumpy Cat, la célèbre chatte du web est morte !
Grumpy Cat est décédée

Triste nouvelle pour les fans de cette célèbre chatte « grincheux » à plus de 8,5 millions d’abonnées sur Facebook et près de 2,5 millions sur Instagram. Grumpy Cat est morte suite à une infection urinaire ce matin. On vous explique.

La chatte star d’internet, Grumpy Cat est décédée aujourd’hui

Vous la connaissez sans doute ! C’est la chatte la plus connue à travers le monde. De son vrai nom Tardar Sauce, cette chatte a été appelée Grumpy Cat, qui veut dire « Chat grincheux ». Pourquoi ? Eh bien, il y a qu’a voir sa tête. Son expression traduit une tête grincheuse. Il s’agit en fait d’une malformation de la mâchoire. Malheureusement, elle est morte ce matin à cause d’une infection urinaire dans les bras de sa famille.« En dépit des soins prodigués par des professionnels expérimentés, ainsi que par sa famille très affectueuse, Grumpy a été victime d’une infection urinaire, qui est malheureusement devenue trop difficile à surmonter. Elle est décédée paisiblement le mardi 14 mai au matin, à la maison, dans les bras de sa maman, Tabatha », a écrit sa propriétaire Tabatha sur son compte Twitter.

Voir aussi >> Insolite : un homme s’est réveillé avec un AirPod dans l’estomac

Grumpy Cat était une chatte qui a donné le sourire a de nombreuses personnes dans le monde. « Plus que notre bébé et un membre adoré de notre famille, Grumpy Cat a aidé des millions de personnes à travers le monde à sourire – même quand les temps étaient durs. Son esprit continuera à vivre à travers ses fans ». En effet, quelques mois après sa naissance en 2012, des photos de sa tête ont été publiées sur les réseaux sociaux. La chatte a rapidement amusé les internautes qui se sont mis aussitôt a commenté sa tête (partagée des millions de fois sur internet). Grumpy Cat, 7 ans, est devenue alors une star, elle a atteint les 2,5 millions d’abonnées sur Instagram et 8,5 millions sur Facebook.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Grumpy Cat, la célèbre chatte du web est morte !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here