Insolite : un homme s’est réveillé avec un AirPod dans l’estomac

0

Un utilisateur des AirPods d’Apple a eu la mauvaise surprise de retrouver son écouteur perdu dans son estomac. L’accessoire a pu être retrouvé en marche.

Insolite : un homme s’est réveillé avec un AirPod dans l’estomac
Ben Hsu a pu récupérer son AirPod intact

L’histoire est pour le moins insolite ! Ben Hsu, un jeune taïwanais qui utilise les écouteurs sans fil d’Apple, a eu l’idée folle de dormir avec ses AirPods fixés aux oreilles. A son réveil, il était surpris de ne plus avoir l’un des écouteurs à vu. Le jeune a évidemment engagé les recherches. Mais encore plus grande fut sa surprise quand il a découvert que l’AirPod perdu était logé dans son estomac.

L’AirPod est toujours en marche

Pour retrouver l’écouteur perdu, Ben Hsu s’était servi de l’app « Localiser mon iPhone ». C’est là qu’il a entendu des sifflements depuis son estomac et a conclu que l’AirPod y était. L’accessoire ne lui aurait pas causé le plus grand mal. Il s’était tout de même rendu aux urgences afin de faire une radiographie. Et il n’a pas eu tort puisque l’écouteur était vraiment présent dans son ventre.

Pour le faire sortir de là, les médecins lui ont donné un laxatif. Tout ce qu’il avait à faire par la suite, c’était de surveiller attentivement ce qui allait sortir de son corps. Heureusement, l’AirPod égaré est sorti le lendemain. L’utilisateur l’a nettoyé soigneusement et a de nouveau pu l’utiliser. En effet, l’écouteur est toujours fonctionnel et conservait même 41 % de batterie.

Voilà une histoire qui devrait faire réfléchir ceux qui ont tendance à se coucher avec les écouteurs plantés aux oreilles. Ben Hsu a eu de la chance ! Mais rien ne garantit que d’autres utilisateurs connaissant la même mésaventure pourraient s’en sortir aussi facilement.

Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here