Grosse bourde : Huawei souhaite la bonne année 2019 sur Twitter avec un iPhone

0

Le community manager de Huawei a fait une sacrée bêtise sur le compte Twitter de la firme chinoise puisque c’est avec un iPhone qu’il a souhaité une bonne année 2019 aux fans de la marque.

Grosse bourde : Huawei souhaite la bonne année 2019 sur Twitter avec un iPhone
Huawei passe par un iPhone pour twitter

Huawei a vendu plus de 200 millions de smartphones en 2018. Un succès qui lui a permis de prendre la deuxième place à Apple sur le marché. Pourtant, le constructeur a préféré utilisé un iPhone plutôt qu’un P20 ou un Mate 20 pour souhaiter une bonne année 2019 aux internautes sur Twitter. Le message a rapidement été supprimé par Huawei mais cela n’a pas empêché des utilisateurs du réseau social de capturer cet « incident ».

Comme Samsung, Huawei passe par un iPhone pour publier sur Twitter

« Bonne année 2019 de la part de Huawei. Pour cette année, notre résolution sera de vous donner plus de raisons de rester connectés avec les gens que vous aimez », voici le message laissé par Huawei le 1er janvier. Jusque-là, tout va bien mais juste à côté de l’heure et de la date de publication, on peut lire : « Twitter for iPhone ». Bref, Huawei s’est fait piéger comme le compte Twitter Samsung Mobile India qui faisait la promotion du Galaxy A9 en décembre 2018. La firme chinoise a effacé le message avant de le reposter mais sans la mention « Twitter for iPhone ». Malheureusement, les internautes l’avaient déjà immortalisé.

Voir aussi >> Samsung s’est servi d’un iPhone pour faire la promotion du Galaxy A9

Le fameux tweet de Huawei réalisé à partir d'un iPhone
Le fameux tweet de Huawei réalisé à partir d’un iPhone

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

Grosse bourde : Huawei souhaite la bonne année 2019 sur Twitter avec un iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here