Samsung s’est servi d’un iPhone pour faire la promotion du Galaxy A9

0

Samsung récidive en posant sur Twitter des photos réalisées avec un iPhone pour faire la promotion de ses smartphones. Cette fois il s’agit de Tweet montrant les clichés du Galaxy A9 postées avec un iPhone.

Le Samsung Galaxy A9 2018 et ses quatre capteurs
Le Samsung Galaxy A9 2018 et ses quatre capteurs

Pour faire la promotion du Galaxy A9, Samsung Inde a posté sur son compte Twitter plusieurs photos du fameux smartphone milieu de gamme. La mention « via Twitter for iPhone » apparaît sous le tweet de la firme. Il semble que ce n’est pas la première fois que les community manager du constructeur sud-coréen commettent cette erreur. Samsung Nigeria a fait pareil en postant sur Twitter via un iPhone un message faisant la promotion du Galaxy Note 9.

Samsung a encore fait de la promo sur Tweeter avec un iPhone

Les community manager de la firme coréenne font les mêmes erreurs de tweet avec un iPhone. Pourtant, il est possible de masquer la mention « via Twitter for iPhone » avec des programmes comme Buffer. Quoi qu’il en soit, le community manager de Samsung Inde a probablement utilisé son iPhone pour poster en temps réel le tweet. L’entreprise a déjà eu l’occasion de mentir sur l’origine d’une photo. Le tweet qui a fait la promotion du Galaxy A9 doté d’un quadruple capteur photo a finalement été effacé. Les community manager de Samsung devraient doubler de vigilance avant de poster sur Twitter des photos capturées avec leur iPhone pour faire la promotion de ses smartphones.

Voir aussi >> Samsung Galaxy A9 2018 : quatre capteurs photo et une fiche technique convenable

En Inde, la part de marché du numéro 1 mondial de la téléphonie mobile dépasse largement celui de la concurrence. La firme coréenne détient 48 % de parts de marché dans le segment haut de gamme. La marque à la pomme ne lui arrive pas à la cheville avec des parts de marché de 22 % seulement.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce sujet !

Samsung s’est servi d’un iPhone pour faire la promotion du Galaxy A9
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here