Le grand iPhone OLED se nommera iPhone XS Max et coûtera plus de 1000 euros !

0

D’après nos confrères de 9to5Mac, l’iPhone OLED de 6.5 pouces sera baptisé iPhone XS Max. Le site allemand Macerkopf avance un prix dépassant les 1000 euros pour cette version.

iPhone XS Max
L’iPhone XS Max pourrait ressembler à ça !

La fiche technique des iPhone 2018 commence à devenir de plus en plus claire avant leur présentation le 12 septembre prochain tout comme leur prix. Un nouveau rapport nous permet d’en savoir plus sur la tarification des prochains modèles d’Apple et l’addition risque d’être salée même pour la version la plus « abordable ». La firme à la pomme proposerait exactement les mêmes prix que la génération 2017 dans les boutiques allemandes. À côté de ça, 9to5Mac a affirmé que l’iPhone OLED de 6.5 pouces portera le nom d’iPhone XS Max.

iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Max : des prix qui ne bougent pas (malheureusement)

Cette année encore, il faudra lâcher les billets pour pouvoir s’offrir un iPhone. D’après Macerkopf, les modèles de 2018 d’Apple seront lancés au même prix que les iPhone 2017. Dans les Store allemands, l’iPhone 8 avait été commercialisé à 799 euros, l’iPhone 8 Plus à 909 euros et l’iPhone X à 1149 euros. Voici donc ce que devrait être la tarification des iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Max.

Un point sur leur fiche technique

Si les fuites sont nombreuses au sujet du design des iPhone 2018 qui devraient reprendre le look de l’iPhone X actuel, nous avons très peu d’informations concernant la fiche technique de ces terminaux. Au menu, les iPhone 9, iPhone XS et iPhone XS Max tourneraient sous iOS 12 et seraient animés par une puce Apple A12. Ces nouvelles versions seraient dépourvues de Touch ID et embarqueraient une nouvelle fois la technologie de reconnaissance faciale Face ID. L’iPhone 9 proposerait un écran LCD de 6.1 pouces tandis que les deux autres embarqueraient un écran OLED de 5.8 et de 6.5 pouces. Il faudra attendre leur présentation qui aura lieu le 12 septembre prochain pour avoir des informations officielles.

Que pensez-vous de cette tarification ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le grand iPhone OLED se nommera iPhone XS Max et coûtera plus de 1000 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here