Grâce à Lenovo, le Google Home dispose enfin d’un écran

0

Bonne nouvelle de la part du géant du net. Les utilisateurs de l’enceinte Google Home pourront bientôt avoir à leur disposition un écran. Google travaille actuellement en étroite collaboration avec des sociétés de renom pour développer son produit.

Lenovo Google Smart Display enceinte connectée Google HomeParmi les entreprises présentes au CES 2018 de Las Vegas, Google n’a pas manqué d’y annoncer ses nouveautés. La firme basée à Mountain View a notamment profité de cet événement pour lever le voile sur le Google Smart Display. Il s’agit d’une enceinte à mi-chemin entre une tablette et le Google Home. L’assistant connecté du géant de l’internet vient ainsi de bénéficier d’une mise à jour majeure. Un choix qui devrait permettre d’améliorer davantage ses ventes qui sont déjà actuellement phénoménales. En effet, depuis sa commercialisation au mois d’octobre, le Google Home Mini, la version compacte de l’enceinte connectée, s’est écoulée à plus de 6 millions d’exemplaires.

Google Smart Display : une enceinte connectée Google Home conçue en partenariat avec Lenovo

En effet, Google fait maintenant appel au savoir-faire de plusieurs entreprises pour améliorer le Google Home. Cette fois-ci, elle nous présente une amélioration du produit grâce au concours de Lenovo. Et il faut dire que le fruit de cette collaboration est particulièrement intéressant dans la mesure où le Google Smart Display est la première version de l’enceinte à se doter d’un écran. À cet effet, il ressemble peu ou prou à une tablette. Pour se le procurer, il faudra néanmoins débourser la somme de 199 dollars, pour la version 8 pouces, et 249 dollars pour la version de 10 pouces. Outre le Google Smart Display, la firme américaine prévoit de lancer d’autres versions de son produit. Un Google Home conçu en partenariat avec JBL devrait ainsi sortir bientôt. Il est à noter qu’aucun de ces produits ne sortira avant juillet 2018.

Êtes-vous tenté par ce produit ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here