Google veut aussi son smartphone pliable

0

Google veut aussi son smartphone pliable, alors Google va faire son smartphone pliable, mais Google débarque sur un marché dense.

Google Pixel 2Allez c’est parti, depuis ZTE, bon nombres de marques de smartphones ont suivi la tendance et chacun est allé de son smartphone pliable.

Google : le beurre et l’argent du beurre

La société ne serait-elle pas en train de brûler les étapes ? Alors que les ses nouveaux smartphones Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL ne sont mêmes pas encore sortis, voilà que la firme souhaite créer ses propres smartphones pliables. Un peu gourmand sur ce coup, même si l’on sait que certaines collaborations ont plutôt bien fonctionné (notamment avec Samsung). Le blogueur russe Eldar Murtazin, internaute connu pour avoir eu en sa possession un Pixel 3 avant même sa sortie, a encore frappé puisqu’il n’a pas hésité à charger son pistolet à rumeurs et à toucher Google en plein cœur. PAN, selon lui, la firme travaillerait sur un smartphone pliable. Une rumeur de suite tempérée puisque certaines lois vont arriver, courant 2019, concernant les smartphones et tout autre objet technologique pliable.

Voir aussi >> Google Assistant : l’assistant vocal le plus intelligent du marché

Le marché du smartphone pliable est-il encore exploitable ?

En parallèle, la société travaille toujours en collaboration avec Samsung afin qu’Android Pie soit absolument responsive avec les smartphones pliables de Samsung. On imagine bien une réunion chez Moutain View avec le chef de projet sortir de ses gonds : « Mais bordel venez on fait notre smartphone pliable les gars ! » et tout le monde l’a suivi. Les ingénieurs de Google eux-même ont déclaré que les smartphones pliables étaient totalement adaptés au système d’exploitation. Toutes ses informations nous amènent à penser que le géant américain travaille effectivement sur un Pixel pliable, mais tout est question de connivence entre le service proposé et la place qu’ils pourront se faire sur ce marché déjà bien exploité. Messieurs les mercaticiens, la parole est à vous.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Google veut aussi son smartphone pliable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here