Google : une version 5G pour les Pixel 4 ?

0

Des Pixel 4 5G seraient aussi dans les cartons de Google. Mais ceux-ci ne seraient disponibles qu’en printemps 2020.

Google Pixel 4

Il n’y a plus que quelques jours avant la présentation des Pixel 4. Google va les dévoiler la semaine prochaine, plus précisément le mardi 15 octobre. Bien que pas encore officiels, les deux smartphones n’ont presque plus aucun secret pour nous, tellement les fuites ont été abondantes à leur sujet. Le géant américain s’est d’ailleurs pris le plaisir de participer à cette vague de fuites. Mais finalement, il se peut qu’il ait encore une petite surprise à nous révéler lors de la conférence.

Une version 5G pour les Google Pixel 4

L’info vient du média asiatique Nikkei. Selon ses sources, le Pixel 4 standard et Pixel 4 XL ne seraient pas les seules stars de l’événement du 15 octobre. La firme de Mountain View se préparerait aussi à lever le voile sur une version 5G du smartphone. D’ailleurs, celui-ci serait déjà en cours de test de production. Mais pour l’instant, l’entreprise se focalise encore sur la production des modèles 4G, dont la disponibilité devrait être prévue après la conférence. Il ne faudra pas donc s’attendre à une arrivée imminente du Pixel 4 5G. Ce modèle ne devrait pas être lancé avant le printemps 2020.

Sinon, au niveau des caractéristiques, celles-ci ne devraient pas trop s’écarter de celles des deux modèles 4G. On parle notamment du même SoC Snapdragon 855, couplé à un modem 5G appartenant également à Qualcomm. Le reste de la configuration reste cependant un mystère.

Bien entendu, cette info est à prendre avec des pincettes en attente de confirmation. Mais on ne va plus patienter trop longtemps.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google : une version 5G pour les Pixel 4 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here