Google Stadia : les jeux pourront être testés gratuitement… mais pas pour bientôt

0

Google Stadia sera bientôt ouvert aux joueurs. Les non-abonnées auront le droit de tester gratuitement les jeux de la plateforme, mais ce ne sera pas pour cette année.

Google Stadia n’arrivera sur Android TV qu’en 2020
Google Stadia tardera à arriver sur Android TV

Stadia accueillera les joueurs en novembre. Le service de jeu de Google apporte une révolution dans le monde vidéoludique. Mais il reste encore quelques points à éclaircir concernant la plateforme. Dans une interview à Android Authority, John Justice a donné des explications sur Google Stadia. Le chef de produit de Stadia a déclaré que les joueurs pourront tester gratuitement les jeux de la plateforme. Stadia sera divisé en deux versions. Le Stadia Pro sera accessible en abonnement payant à partir de novembre. Les potentiels intéressés devront débourser 9,99 € par mois pour s’abonner à cette offre. Le Stadia Pro permet de profiter d’affichage en 4K. Pour le Stadia Base, l’inscription est gratuite. Les abonnées peuvent essayer gratuitement les jeux, mais la qualité de l’affichage sera limitée à 1080p. Stadia Pro ne sera pas disponible avant 2020.

Google Stadia : une offre d’essai gratuite

John Justice, le chef de produit de Google Stadia veut que les non-abonnés et les abonnés à la plateforme puissent profiter des jeux disponibles. Il affirme envisager de mettre en place un système d’offres d’essai gratuites pour le Stadia Pro. Mais, l’offre d’essai gratuit ne devrait pas être accessible que plus tard après le lancement de Stadia Pro. Même les non-inscrits à la plateforme pourront tester les jeux afin d’avoir un avant-goût des offres de la plateforme avant de s’abonner.

Deux semaines après le lancement de Stadia Pro, les personnes qui ont précommandé la Founder’s Edition pourront choisir une personne à qui elles souhaitent faire profiter le buddy pass. Il ne reste plus qu’un mois et quelques jours pour découvrir Google Stadia. Google annonce qu’il s’agit d’une réelle révolution dans l’univers vidéoludique.

Partagez dans les commentaires votre avis sur Stadia !

Google Stadia : les jeux pourront être testés gratuitement… mais pas pour bientôt
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here