Google révèle par accident ses prochains écouteurs Pixel Buds A

0

Dans un mail envoyé aux possesseurs de Google Nest, la firme a dévoilé ses prochains Pixel Buds A. De nouveaux écouteurs sans-fil prévus pour les semaines à venir.

Pixel Buds A rumeurs

Les grandes manœuvres sont lancées chez Google. L’entreprise américaine prépare des annonces et de nouveaux produits dans les semaines à venir, quitte à faire des erreurs. Au sein d’un e-mail destiné aux utilisateurs de Nest, un produit pas encore sorti s’est glissé dans le visuel. Les Pixels Buds A, des écouteurs sans-fil de nouvelle génération, devraient faire bientôt leur apparition. Google prévoirait de renouveler son écosystème de produits connectés dans les jours à venir.

Des Pixel Buds A présentés en parallèle du Pixel 5a ? Quid du Google Pixel 6 ?

Pixel Buds A
Source : 9to5google

Le site spécialisé 9to5google a reçu ce mail révélant par erreur le design des futurs produits de la marque. A l’heure actuelle, peu d’informations vont de paire avec ces écouteurs. D’après le visuel extrait, le Pixel Buds A reprendraient le format de leur prédécesseurs avec quelques nouveautés. L’entreprise américaine travaille depuis un moment sur ce produit. Au sein du listing de la FCC, le régulateur étatsunien des télécommunications, des écouteurs sans-fil de Google avaient fait leur apparition en mars. Aucune caractéristique n’est pour le moment révélée. Nous devrions cependant en savoir plus dans les jours à venir.

En effet, l’actualité autour du constructeur tend à se préciser. Selon plusieurs rumeurs, le Google Pixel 5a serait dévoilé lors d’une conférence en juin. Le célèbre leaker Jon Prosser évoque une sortie avancée au mois d’avril pour les Pixel Buds A. Le scénario le plus probable serait une conférence en ligne où les deux produits seront présentés ensemble. Pour son prochain Google Pixel 6, la firme apporterait aussi une nouveauté. Le smartphone serait animé par un processeur maison avec le nom de code « Whitechapel« . La volonté du constructeur américain est de s’affranchir de son fournisseur Qualcomm afin de proposer une expérience personnalisée.

Source : 9to5google

Tous les mobiles Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Google révèle par accident ses prochains écouteurs Pixel Buds A
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here