Google se préparerait-il à produire ses Pixel Watch ?

0

Google a récemment publié une offre d’emploi en rapport avec le développement de ses montres connectées, les Pixel Watch.

Google se préparerait-il à produire ses Pixel Watch ?
Google

Google travaille-t-il sur ses propres montres connectées ? Cette question a fait le tour d’internet il y a quelque temps. Certes, aucune réponse officielle n’a encore été fournie. Mais d’après les bruits qui courent, ce projet est bel et bien une réalité.

La Pixel Watch pourrait débarquer dès cette année

Le célèbre leaker Evan Blass a même déjà évoqué une date de sortie l’année dernière mais ce ne fut apparemment qu’une erreur. Depuis le début de cette année, les choses commencent toutefois à s’accélérer et les informations se précisent. En janvier dernier, la firme de Mountain View a par exemple racheté une partie de la technologie de montre connectée de la société américaine Fossil. Il n’y a pas longtemps, elle a aussi publié une offre d’emploi afin de trouver un vice-président en charge de l’ingénierie matérielle pour les « wearables » (montres et bracelets connectés).

On ne sait pour quelle raison, l’offre a par la suite été retirée du site de l’entreprise. Peut-être que Google a trouvé le spécialiste qu’il recherchait, ou qu’il s’agit tout simplement d’une erreur. Quoi qu’il en soit, cette offre témoigne de son intérêt pour le développement de sa propre montre connectée, laquelle devrait porter le nom de Pixel Watch.

Voir aussi >> Les Google Pixel 3 Lite et Pixel 3 XL Lite débarqueront cette année aux côtés de la Pixel Watch

Mais alors, quand ce nouveau produit pourrait-il être lancé ? Aucune information précise n’est non plus disponible pour l’instant. Vers la fin de l’année dernière, Google a annoncé face aux rumeurs persistantes qu’il n’y aura pas de montre connectée pour 2018. Cela pourrait vouloir dire que cette année 2019 sera la bonne ! Mais rien n’est encore sûr.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here