Google Pixel Launcher : une amélioration permettant d’accéder à Google Assistant

0

Google Pixel Launcher est disponible dans une nouvelle version. La nouvelle interface permet d’accéder à Google Assistant.

Google Pixel Launcher : une amélioration permettant d’accéder à Google Assistant
Google Assistant

L’IA se développe de plus en plus. Elle constitue aujourd’hui l’avenir des méthodes de faire des recherches sur internet. Google Assistant constitue l’un des produits incontournables du géant de l’internet. Du coup, il est normal que ce dernier y porte une attention particulière. Il joue notamment un rôle important dans l’avenir de la firme se présentant comme l’avenir des méthodes de faire des recherches. En effet, Google est largement connu en tant que numéro un des moteurs de recherche. La voix est en phase de devenir la méthode indispensable pour faire des recherches en ligne. Il est dans ce cas devenu nécessaire pour le géant américain de proposer un assistant vocal performant.

Google Pixel Launcher : Android privilégié

L’assistant vocal est le nouveau moyen de faire des recherches. Google Pixel Launcher est disponible sur Android dont le principal objectif est de proposer de meilleurs services. Avec la mise à jour du Google Pixel Launcher, l’interface a bénéficié de quelques modifications. Google Assistant est disponible directement sur la barre de recherche. Google a maintenu le G multicolore représentant la firme, placé à gauche de la barre de recherche. Le bouton assistant et les bulles se trouvent à droite.

Google Assistant est désormais plus facile d’accès. Google Pixel Launcher est bien évidemment disponible sur les smartphones de la marque, les Pixel. Celle-ci privilégie particulièrement Android pour proposer le meilleur service aux utilisateurs de son système d’exploitation.C’est tout à fait logique étant donné la popularité de son écosystème. Face à la concurrence comme Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, Google doit faire de son mieux pour éviter de se faire doubler.

Que pensez-vous de cette amélioration de l’assistant vocal de Google ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Google Pixel Launcher : une amélioration permettant d’accéder à Google Assistant
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here