Google Pixel 6 : un abonnement Pixel Pass pour contrer le service d’Apple One

0

Pour la sortie des Google Pixel 6, le constructeur américain prévoit l’arrivée d’un service d’abonnement tout en un. Le Pixel Pass serait la version Android d’Apple One avec des mensualités.

Google Pixel 6

L’arrivée des prochains smartphones Google continue de faire parler. Alors que le constructeur prévoit une date de présentation pour le 19 octobre, de nouvelles fuites viennent accompagner la sortie des Google Pixel 6. Selon de nouvelles informations provenant de la chaîne YouTube spécialisée This is Tech Today, le constructeur américain prévoirait un abonnement tout en un. Celui-ci se nomme Pixel Pass et vous offrirait tout simplement un accès à tous les services du constructeur.

Le Pixel Pass vous permettra aussi de changer de smartphone chaque année

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste encore plusieurs inconnues sur le nouveau service de Google. Sur son compte Twitter, Brandon Lee à l’origine de la vidéo n’indique que les éléments supplémentaires au service Pixel Pass. D’après ce dernier, l’abonnement mensuel vous ferait bénéficier de services comme YouTube Premium, Google One ou encore Play Pass. Ce dernier évoque une offre similaire à ce qui existe sur Apple One. La firme de Cupertino vous permettant même de changer d’iPhone chaque année pour bénéficier de la version supérieure. Est ce que Google proposera la même chose ? Le mystère reste entier.

Il se peut ainsi que l’offre Pixel Pass soit réservée aux Etats-Unis. Google aime réserver ses offres pour un public cible privilégié. La proposition mise en avant permettrait ainsi d’obtenir un smartphone Pixel 6. En effet, Apple One n’est réservée qu’aux Etats-Unis. Pour le moment, il faudra attendre le 19 octobre afin découvrir en détail les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Dans le volet du prix la première version du téléphone devrait être à 649 euros tandis que la version Pro sera livrée à 899 euros.

Source : Brandon Lee

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here