Google Pixel 5 : l’espace entre l’écran et le châssis est normal d’après le constructeur

0

Si le design du Google Pixel 5 a été salué pour sa simplicité, il n’a pas manqué de faire tiquer ses utilisateurs. L’espace entre l’écran et le châssis qu’ils ont vu apparaître sur leur téléphone est un élément normal selon le constructeur.

Google Pixel 5

Depuis quelques années, le lancement des premiers smartphones d’une nouvelle gamme engendrent des retours à cause de défauts de conception. Il y a peu, c’était Samsung qui avait été concerné sur ses Galaxy S20. Le Google Pixel 5 n’est pas épargné non plus puisque les usagers se sont plaints sur les réseaux sociaux d’un défaut de conception. D’après le constructeur, il n’y a aucun problème de détecté puisque cela n’altère pas l’étanchéité ni l’usage du smartphone.

Tous les smartphones Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le « display gap » du Google Pixel 5 n’a aucune incidence sur ce dernier

Le téléphone de la marque américaine est sorti le 15 octobre en réussissant à séduire le public ainsi que la critique spécialisée. Parmi les points forts du Pixel 5, se trouve l’interface tactile OLED ainsi que sa qualité de fabrication. Sauf que depuis sa distribution à plus grande échelle, de nombreux usagers viennent à se plaindre d’un défaut de conception. Comme vous pouvez le constater sur les images de ce papier, vous pouvez voir un léger décollement entre le châssis et l’écran du mobile.

Plusieurs possesseurs du Google Pixel 5 ont fait part de leur inquiétude auprès du constructeur. En effet, si le smartphone est certifié IP 68, le protégeant des chutes dans l’eau ainsi que de la poussière. D’après un membre de la firme, relayé par 9to5Google, ce « display gap » n’aurait aucune incidence directe sur le fonctionnement général du produit. Le constructeur propose cependant un suivi au cas par cas des clients. L’une des bonnes nouvelles de cette problématique est que certains usagers ont constaté cette anomalie dès la sortie de la boîte. Quelques semaines plus tard, aucun aggravement de cette distance n’a été constaté.

Source : 9to5Google

Google Pixel 5 : l’espace entre l’écran et le châssis est normal d’après le constructeur
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here