Google lance son Pixel 5 et d’autres produits : voici où précommander le smartphone

0

L’annonce était attendue de longue date, Google a dévoilé son nouveau Pixel 5 lors d’une conférence ce mercredi 30 septembre. La firme américaine en a profité pour lever le voile sur d’autres produits. Découvrez où précommander le nouveau téléphone Google.

Google Pixel 5

Après un Google Pixel 4 sans saveur, la firme américaine devait se rattraper en proposant un nouvelle génération de smartphone plus attractive. Pour son Pixel 5, le constructeur revient sur ce qui a fait le succès de ses appareils en s’orientant même sur un nouveau public. Le nouveau smartphone Google ne partage plus rien en commun avec son prédécesseur, mais est-ce que la recette fonctionne pour autant ?

Tous les téléphones Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Le Google Pixel 5 revu corrigé et toujours orienté photo

Exit le design assez rude du Pixel 4, son successeur semble avoir épousé la norme en ne proposant qu’une encoche sur son sommet droit. L’une des principales critiques semble donc avoir trouvé une oreille attentive aux Etats-Unis. Le changement de politique commerciale est aussi marqué, en effet le Pixel 5 est commercialisé aux alentours de 659 euros et cela se confirme au sein de sa fiche technique. Le nouveau smartphone Google est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 765G qui offre également une compatibilité 5G au téléphone. La configuration s’appuie aussi sur 8 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. Enfin le mobile propose en son sein une batterie interne chargée à 4080 mAh.

Le Pixel 5 revient aussi en force sur un domaine qui a mis Google en lumière : son appareil photo. Celui-ci s’appuie largement sur son traitement logiciel avec son module de 12,2 mégapixels accompagné par un capteur de 16 mégapixels ultra grand angle. Rien de révolutionnaire en soi, mais la firme de Redmond propose le meilleur en partie photo. L’interface tactile se dote d’une technologie OLED d’une taille de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Il est déjà possible de le précommander au prix de 659 euros et il vous sera offert un casque Bose QuietComfort 35 IIs.

Le téléphone Google en précommande sur le site de la Fnac

Le mobile Google et le casque Bose disponibles chez RED by SFR

Le Pixel 4a 5G : un concurrent de poids à moins de 500 euros

Pixel 4a 5G

Si le Pixel 5 est le porte étendard de Google côté smartphone, la firme de Redmond ne se repose pas sur ses lauriers. Annoncé cet été, le Pixel 4a 5G fait son entrée sur scène avec une fiche technique et un positionnement agressif. Lui aussi animé par un processeur Snapdragon 765G, le mobile est maintenu par une batterie de 3885 mAh. Le double capteur photo est de même qualité. Le Pixel 4a 5G se dote aussi d’un écran OLED de 6.2 pouces. Celui-ci sera commercialisé exclusivement en Noir et arrivera dans l’Hexagone pour le mois de novembre.

Le Google Pixel 4a 5G avec un forfait mobile RED

Google lance son Pixel 5 et d’autres produits : voici où précommander le smartphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here