Google Pixel 4 : trois déclinaisons de couleurs et un prix de base à 820 €

0

Les rumeurs sur les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL continuent d’affluer sur la toile. En attendant son officialisation le 15 octobre prochain, Google a révélé quelques informations sur ces prochains smartphones.

Google Pixel 4 : la présentation aura lieu le 15 octobre
Les Google Pixel 4 arrivent bientôt

Le site 9to5google suggère que les dénominations anglaises des couleurs des Pixel 4 et Pixel 4 XL seraient « Just Black », « Clearly White » et « Oh So Orange ». Trois coloris au choix pour que chacun choisi le coloris qui lui convient. Les prochains Pixel continuent de faire parler d’eux. Dernièrement, le site irlandais Elara a dévoilé les fiches produites des deux nouveaux smartphones du géant de Mountain View. Des informations non officielles, mais qui permettent d’avoir une certaine idée de ce que nous réserve Google cette année. Elara a également dévoilé le prix des Pixel 4. Selon ce site irlandais :

*.Le Pixel 4 de 64 Go de mémoire interne serait commercialisé à 820 euros

*.Le Pixel 4 de 128 Go de mémoire interne serait commercialisé à 940 euros

*.Le Pixel 4 XL de 128 Go de mémoire interne serait commercialisé à 1 126 euros

Les caractéristiques des Google Pixel 4

Les Pixel 4 seront dotés de la reconnaissance faciale. Les utilisateurs pourront contrôler au moyen des gestes de la main leur Pixel 4 grâce à l’intégration d’une puce Soli. Dans les entrailles du Pixel 4 se trouve une puce Snapdragon 855 du fondeur Qualcomm couplée avec 6 Go de RAM. La partie photo est assurée par un triple capteur photo dorsal. La batterie du Pixel 4 dispose d’une capacité de 3 700 mAh. Le Pixel 4 et Pixel 4 XL se distingue au niveau de l’écran, respectivement 5,6 pouces et 6,3 pouces Full HD+.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Google Pixel 4 !

Google Pixel 4 : trois déclinaisons de couleurs et un prix de base à 820 €
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here