Et si le Google Pixel 4 était un smartphone à trou ?

0

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL ne débarqueront pas tout de suite mais un premier concept de la version standard regroupant toutes les rumeurs a été réalisé.

Concept du Google Pixel 4
Concept du Google Pixel 4

Lancés fin 2018, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont d’excellents smartphones mais leur design est loin de séduire l’ensemble des mobinautes. Sur la version compacte, les bordures inférieure et supérieure sont énormes, tout comme l’encoche du modèle XL. Le Google Pixel 4 pourrait proposer un design dans l’ère du temps. Cette nouvelle génération est attendue avec un écran borderless à trou comme les Samsung Galaxy S10 ou encore le Honor View 20. À partir des différentes rumeurs circulant actuellement, SRender a réalisé un concept plutôt séduisant.

Google Pixel 4 : l’arrière du Pixel 3, l’avant du Galaxy S10

Il y a de fortes chances que le dos du Google Pixel 4 reprenne l’identité de la marque avec ce ton bicolore que l’on apprécie tant. C’est en tout cas comme ça que SRender le voit. Pour lui, ce modèle proposera une double caméra dorsale. Par contre, un seul capteur viendrait se loger sur la face avant. Elle pourrait même être intégrée dans un trou pour laisser plus de place à l’écran. La bordure inférieure est plus épaisse que les autres puisqu’elle accueille ici un haut-parleur. Comme il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales au dos de ce smartphone, on peut penser que ce dernier se trouve directement sous l’écran. Les commandes physiques occupent la même place que sur les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ainsi, le bouton marche/arrêt se situe toujours au-dessus des boutons de contrôle du volume. On finit par le port USB-C qui figure sur le menton de l’appareil. En somme, c’est un concept de qualité qui nous est offert ici par SRender.

Voir aussi >> Google Pixel 4 : un smartphone full borderless en 2019 ?

https://twitter.com/SRenderr/status/1106162281115734017

Que pensez-vous de cette réalisation ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Et si le Google Pixel 4 était un smartphone à trou ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here