Google pixel 4 pourrait bien reconnaître et réagir à vos gestes

0

Le Google Pixel 4 devrait embarquer un système qui permet de reconnaître et de réagir aux gestes de la main.

Google pixel 4 pourrait bien reconnaître et réagir à vos gestes
Google Pixel 4 intégrerait le système « Project Soli »

Si dernièrement, on vous annonçait une disparition de l’encoche sur le Google Pixel 4, il se pourrait que ce dernier intègre également le système « Projet Soli ». Il s’agit d’un système capable de reconnaître les gestes de la main.

Le Google Pixel 4 avec une technologie plutôt intéressante

Il y a quelques mois, le « Project Soli » était annoncé. Des rumeurs disaient que le système serait intégré à des prochains smartphones. Effectivement, il se pourrait que l’annonce soit vraie. Le Google Pixel 4 serait le premier téléphone à bénéficier de cette technologie. Si vous remarquez bien sur la photo ci-dessus, vous pouvez constaté que le Pixel 4 contient des bords assez larges, des caméras à l’arrière dans un carré et qu’aucune encoche n’est visible. Mais ou se placerait ce système ? Aucune information n’a été donnée pour l’instant sur son emplacement. Ce dernier pourrait peut-être se placer au niveau des caméras à l’arrière et serait peut-être sous forme de radar.

Voir aussi >> Le Google Pixel 4 abandonnerait l’encoche selon les dernières fuites

Comment va ce traduire ce système ? Eh bien, le radar intégré au téléphone va mesurer la vitesse, la distance et le type de mouvement. Vous n’aurez plus besoin de toucher votre écran pour le déverrouiller ! Magique, non ? Le système devrait reconnaître des gestes simples de la main, similaires à ceux qui sont effectués sur l’écran tactile.

On ne connaît pas grand chose sur cette nouvelle technologie pour l’instant. Il ne s’agit en effet que d’un projet. Ce dernier a été dévoilé par Google en 2015. Il vous faudra attendre le début de l’automne prochain pour avoir une officialisation de la firme de Mountain View (période à laquelle sera révélée le google Pixel 4).

Que pensez-vous de cette technologie ? Dites-le nous dans les commentaires !

Google pixel 4 pourrait bien reconnaître et réagir à vos gestes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here