Google Pixel 4 : les prix en hausse comparés aux Pixel 3 ?

0

Selon des infos du serial leaker Evleaks, les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL seront plus chers que les Pixel 3 au Canada, et probablement dans le reste du monde.

Google Pixel 4

Google va annoncer le Pixel 4 le 15 octobre prochain. En attendant, les fuites et rumeurs autour du téléphone continuent à se répandre sur la toile. La dernière info en date concerne une nouvelle fois les prix auxquels les deux smartphones vont se vendre. Pour rappel, une fuite antérieure a déjà révélé leur tarif en euros. Cette fois, ce sont les prix canadiens du nouveau flagship de la firme de Mountain View que le journaliste américain Evan Blass a dévoilés sur son compte Twitter.

Des prix du Google Pixel 4 supérieurs à ceux des Pixel 3

Les nouveaux tarifs détaillés par Evleaks paraissent plus élevés par rapport aux tarifs appliqués par Google pour les Pixel 3 de l’an dernier. Selon ses sources, le Pixel 4 sera vendu à partir de 1050 dollars canadiens pour la version avec 64 Go de stockage. La version 128 Go serait quant à lui vendu à 1200 dollars. Pour les Pixel 4 XL, le prix serait aussi de 1200 dollars pour la version 64 Go et 1360 dollars pour celle de 128 Go.

En comparaison avec les tarifs des Pixel 3, le prix augmente de l’ordre de 50 à 100 dollars canadiens. Et si cette hausse est avérée, le même taux d’augmentation pourrait s’appliquer aux prix des Pixel 4 en Europe. Bien entendu, tout reste encore à confirmer. Mais si on suit cette logique, les nouveaux smartphones de Google devraient coûter respectivement 909 euros, 1019 euros et 1149 euros. Rendez-vous le 15 octobre pour en avoir le cœur net.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google Pixel 4 : les prix en hausse comparés aux Pixel 3 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here