Le Google Pixel 4 fait l’actualité à cause d’un employé de Google

0

En 2019, Google devrait lancer un Google Pixel 4 ainsi qu’un Pixel 4 XL. Le premier a été mentionné dans le code source AOSP. Signe que ce smartphone est déjà en phase de tests.

Un concept des Google Pixel 4 et Pixel 4 XL - Source : PhoneDesigner
Un concept des Google Pixel 4 et Pixel 4 XL – Source : PhoneDesigner

Si ce sont les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL qui sont les plus proches de la sortie même si le géant étasunien n’a toujours rien confirmé, c’est le Pixel 4 qui fait l’actualité. On peut dire merci à un employé du géant américain qui a tenu à mentionner à deux reprises le nom de ce smartphone sur la page d’AOSP (Android Open Source Project).

Il y aura bel et bien un Google Pixel 4

« L’objectif était de le déployer tout d’abord sur le Pixel 3 et de s’assurer que tout fonctionne réellement. On passera ensuite au Pixel 4 et ainsi de suite. Si j’avais un Pixel 4, je ne me serais probablement pas dérangé avec la version 4.9 », voici le message posté par un employé de Google. Il confirme donc l’existence d’un Pixel 4 et, sûrement, d’un Pixel 4 XL.

Voir aussi >> Et si le Google Pixel 4 était un smartphone à trou ?

Mis à part ça, aucune autre information n’est donnée. Il faut donc se contenter des dernières rumeurs pour avoir un aperçu de ce que pourrait proposer les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL. Ils embarqueront sûrement une puce Qualcomm Snapdragon 855. Si certains évoquent la présence d’un trou pour accueillir la ou les caméras frontales, d’autres partent sur l’idée d’un smartphone full borderless. Dans tous les cas, beaucoup espèrent un changement ou plutôt une modernisation du design des téléphones de la marque. Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL s’en sortent très bien avec un unique capteur dorsal mais il se peut que le géant américain passe à la vitesse supérieure. Il faudra attendre la fin de l’année pour voir la nouvelle génération officialisée.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur cette news !

Le Google Pixel 4 fait l’actualité à cause d’un employé de Google
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here