Les Google Pixel 4 et 4 XL auront un écran OLED 90 Hz

0

Le Google Pixel 4 et 4 XL disposerait d’un écran OLED bénéficiant d’un taux de franchissement de 90 Hz.

Google Pixel 4

Google serait en train de régler les derniers petits détails de son prochain flagship le Pixel 4. Les rumeurs évoquent la présence d’une reconnaissance faciale. Google a déjà dévoilé le design du prochain Pixel 4. Si beaucoup d’éléments reste encore inconnu, site 9to5Google aurait réussi à obtenir des informations cruciales provenant d’une source fiable. Il est question d’un écran OLED 90 Hz intégré sur le Google Pixel 4 et 4 XL.

Le Google Pixel 4 emboite les pas du OnePlus 7 Pro

Les Pixel 4 et Pixel 4 XL sont attendu par les utilisateurs. 9to5Google est particulièrement bien informé sur les produits du géant de l’Internet. Ce site suggère que les Google Pixel 4 bénéficiera d’un écran OLED de 5,7 pouces Full HD+ contre un écran de 6,3 pouces Quad HD+ pour le Pixel 4 XL. Tout comme le OnePlus 7 Pro, la dalle des Pixel 4 profitera d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. De quoi offrir une dalle proposant un affichage fluide.

Si le Pixel 4 embarque un écran OLED 90 Hz, Google devrait faire des efforts pour proposer une batterie offrant une excellente autonomie. Ce type d’écran nécessite une grosse quantité d’énergie. Rappelons, le Pixel 3 n’est pas une référence en matière d’autonomie. Le Pixel 4 disposerait d’une batterie de 2800 mAh et 3700 mAh pour le Pixel 4 XL. Au sein du Pixel 4 se trouve un processeur Snapdragon 855 associé à 6 Go de RAM. Le stockage est confié à 64 ou 128 Go de mémoire interne. Même si le Pixel 4 profite d’un écran OLED 90 Hz, le champion incontesté est le ROG Phone 2 équipé d’un écran OLED 120 Hz.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Pixel 4 !

Les Google Pixel 4 et 4 XL auront un écran OLED 90 Hz
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here