Google Pixel 4 : aucun bouton physique ?

0

D’après plusieurs sources, sur le Google Pixel 4 il n’y aurait plus de boutons physiques comme le volume ou le verrouillage.

Google Pixel 4 : aucun bouton physique ?
Le Google Pixel 4 abandonnerait les boutons physiques

Dernièrement, on aurait pas l’absence de boutons physiques sur le Pixel 4 de Google. Un nouveauté pour le moins étonnante. Ces boutons seraient remplacés par des boutons capacitifs. On vous explique tout.

Plus de boutons sur le Google Pixel 4 !

En effet, cette information a été annoncé dans une vidéo sur Youtube (que vous pouvez voir ci-dessous) par le vidéaste Front Page Tech, une source assez crédible. Les Pixel 4 et Pixel 4 XL de Google n’auraient en effet plus aucun boutons physiques comme le volume ou le verrouillage. La raison ? Eh bien, elle reste inconnue. À la place, des boutons capacitifs seraient présents, autrement des boutons tactiles. Une chose qui devrait sûrement embêter beaucoup d’entre vous. En effet, un simple frôlement du bouton entraîne une action sur votre écran. C’est ce qu’a fait la marque taïwanaise HTC avec son HTC U12+ et qui par la suite n’a pas convaincu les utilisateurs. Pour ou contre les boutons physiques ?

De plus, la même source a confirmé d’autres informations par exemple l’existence d’un lecteur d’empreinte sous l’écran et d’un capteur photo qui serait présent dans un poinçon comme c’est le cas déjà dans le Galaxy S10. Le nouveau smartphone Pixel de Google pourrait s’équiper également de deux capteurs photo à l’arrière et d’un seul capteur à l’avant qui devrait être intégré dans un trou pour laisser plus de place à l’écran. Il disposerait notamment d’une puce Qualcomm Snapdragon 855 tout comme sa version XL.

Voir aussi >> Le Google Pixel 4 fait l’actualité à cause d’un employé de Google

Il vous faudra attendre la conférence Made by Google qui aura lieu à la fin de l’année pour savoir si ces informations sont justes et pour en connaître davantage sur l’appareil.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous en commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here