Google Pixel 3 XL : surprise, il n’y a pas d’encoche, c’est une blague de Google !

0

Les Google Pixel 3 XL vendus sur le marché noir n’étaient que des prototypes ! D’après un YouTubeur, il n’y aura pas d’encoche sur ce modèle.

Google Pixel 3 XL : surprise, il n'y a pas d'encoche, c'est une blague de Google !
Google Pixel 3 XL : pas d’encoche ?

Le design du Google Pixel 3 XL qui a fuité à plusieurs reprises sur le web est plutôt étonnant puisque ce smartphone possède une encoche particulièrement épaisse. Il s’agirait en réalité d’un coup monté du géant étasunien qui aurait laissé circulé dans la nature des modèles pas du tout définitifs. En tout cas, c’est ce que pense le YouTubeur Jon Prosser qui a été directement contacté par Google.

Google Pixel 3 XL : y a-t-il une encoche ou pas ?

Google aurait décidé de nous piéger si le YouTubeur de la chaîne Front Page Tech, Jon Prosser, dit vrai. La firme étasunienne serait en train de réaliser une vidéo regroupant les commentaires négatifs de différents YouTubeurs au sujet de la fameuse encoche du Pixel 3 XL. Pour lui il n’y a aucun doute, Google ne mettra pas de notch sur son modèle XL et il se peut que celui-ci soit complètement borderless.

Certains vont encore plus loin et pensent que Google a mis sur le marché noir ukrainien et russe des prototypes du Google Pixel 3 XL avec l’encoche. Même le vol au sein de l’entreprise ne serait qu’un moyen de nous piéger et donc, de nous surprendre.

En tout cas, nous aurons la confirmation ou non de cette théorie lors de la présentation du Google Pixel 3 XL qui aura lieu le 9 octobre 2018. Il pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 4 ou 6 Go de RAM, de 64 ou 128 Go de ROM et d’un écran OLED de 6.2 pouces d’une définition de 1440 x 3120 pixels.

D’après vous, est-ce un coup monté de Google ? Que voulez-vous voir sur et dans le Pixel 3 XL ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Google Pixel 3 XL : surprise, il n’y a pas d’encoche, c’est une blague de Google !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here