Google Pixel 3 : une « erreur fatale » fait planter l’appareil photo

0

Des propriétaires du Pixel 3 se plaignent d’un nouveau bug qui ferait planter l’appareil photo. C’est le 5ème bug recensé depuis la sortie du mobile.

Google Pixel 3 : une « erreur fatale » fait planter l’appareil photo
Le Pixel 3 présente un nouveau bug au niveau de l’appareil photo

Apparemment, les bugs n’en finissent pas sur le nouveau smartphone haut de gamme de Google, le Pixel 3. Depuis quelques semaines, les témoignages se multiplient, rapportant différents problèmes le concernant. Des utilisateurs se sont, par exemple, plaints de dysfonctionnements au niveau de la RAM et de la gestion de mémoire. D’autres parlent de l’apparition d’une seconde encoche sur l’écran, ou encore d’un problème de surchauffe entraînant l’arrêt du téléphone. Maintenant, c’est au niveau de l’appareil photo que les bugs s’affichent. Récemment, certains propriétaires du Google Pixel 3 se sont plaints d’un dysfonctionnement de l’application photo du smartphone.

L’appareil photo du Pixel 3 plante totalement

Pour l’instant, la cause exacte du plantage de l’appareil photo du Pixel 3 n’est pas encore connue. Mais selon des témoignages sur Reddit, le problème apparaît quand des applications tierces tentent d’accéder à l’application photo. Deux scénarios peuvent ainsi se produire. Soit l’application ne fonctionne pas et ne peut plus capturer une photo, soit elle affiche un message indiquant une « erreur fatale ».

A l’heure actuelle, aucune solution n’a été trouvée pour résoudre le problème. Certains propriétaires des Pixel 3 défaillants ont tenté de redémarrer leur téléphone. Ça fonctionne à l’instant, mais le bug s’affiche à nouveau quelques minutes plus tard. Pour le moment, aucune solution définitive n’est donc disponible. De son côté, la firme de Mountain View n’a pas encore réagit à ce problème. Mais elle pourrait lancer une mise à jour bientôt.

Google Pixel 3 : une « erreur fatale » fait planter l’appareil photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here