Google Pixel 3 XL : un bug simule une encoche sur la partie droite de l’écran

0

Certains modèles des Pixel 3 XL de Google connaissent un bug assez étrange simulant une encoche supplémentaire sur le côté latéral droit de l’écran. Une mise à jour logicielle sera bientôt lancée pour le corriger.

Google Pixel 3 XL : un bug simule une encoche sur la partie droite de l’écran
La seconde encoche sur le Pixel 3 XL est à la fois moche et gênante

L’encoche est une tendance qu’Apple a popularisée avec son iPhone X de 2017. Sur un écran borderless et Full View, elle sert à abriter les divers capteurs frontaux de l’appareil. Normalement, cette encoche noire devrait être placée en haut de l’écran et chaque smartphone n’en est doté que d’une seule. Cependant, cela ne semble pas être le cas pour certains Pixel 3 XL de Google. Récemment, des utilisateurs ont rapporté qu’une seconde encoche apparaissait sur le côté latéral droit de leur téléphone. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une vraie encoche, mais plutôt d’une simulation créée par un bug.

Une encoche supplémentaire gênante sur les Google Pixel 3 XL

Il est inutile de préciser qu’une seconde encoche est de trop. Elle est gênante, pas pratique et aussi moche. Aucun utilisateur n’aimerait avoir cette encoche supplémentaire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup d’entre eux s’en plaignent. Pour le moment, une seule raison expliquant son apparition a été fournie : un problème de rafraîchissement de l’écran au moment de changer l’orientation de l’interface (portrait ou paysage). La firme de Mountain View a déjà pris connaissance de ce bug. Pour le corriger, il va bientôt mettre en ligne une mise à jour pour les Pixel 3 XL. En attendant, si vous êtes concerné par ce problème, vous pouvez faire disparaître la seconde encoche en redémarrant tout simplement votre mobile.

Que pensez-vous du bug qui crée une encoche supplémentaire sur la partie droite de l’écran du Google Pixel 3 XL ? N’hésitez pas à donner votre opinion dans les commentaires.

Google Pixel 3 XL : un bug simule une encoche sur la partie droite de l’écran
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here