Le Google Pixel 3 Lite devient de plus en plus une réalité

0

Un certain Google Pixel 3 Lite a pris la pose aux côtés d’autres smartphones. Les clichés ont été partagés sur le site russe Wylsa.com.

Le Google Pixel 3 Lite devient de plus en plus une réalité
iPhone XS, Pixel 3 Lite, iPhone XR

Nom de code « Sargo ». Le Google Pixel 3 Lite continue de faire parler de lui et d’agiter la toile. Il y a quelques jours, cette version allégée accompagnait le Google Pixel 3 et aujourd’hui, il figure sur de nombreuses photos aux côtés d’une multitude de smartphones à l’instar du Google Pixel premier du nom, du Google Pixel 3 XL, de l’iPhone XR ou encore du Nokia 3310.

Le Google Pixel 3 Lite pourrait débarquer prochainement !

Le Google Pixel 3 Lite a décidé de faire une nouvelle apparition sur le net. On le retrouve avec plusieurs smartphones sur des clichés publiés sur le site Wylsa.com. Ce modèle reprendrait tout simplement le design du Pixel 3 avec un écran sans notch et avec des bordures imposantes. Il posséderait également le dos bicolore emblématique de la gamme du géant étasunien. Par contre, la marque opterait sur du plastique au lieu du verre. Concernant sa taille, elle devrait être très proche de celle du Pixel 3 standard.

Concernant les caractéristiques techniques de ce modèle, on s’attend à voir un processeur Qualcomm Snapdragon 670 plutôt qu’un 710 couplé à 4 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne. Un écran de 5.56 pouces viendrait se greffer sur la face avant et proposerait de la Full HD+. La partie photo se caractériserait par la présence d’un capteur principal de 12 millions de pixels. La firme proposerait ensuite un port USB-C, un port Jack et une batterie de 2915 mAh.

Ces derniers temps, les fuites autour de ce smartphone se multiplient. Il est donc fort probable de voir le Google Pixel 3 Lite être lancé pour les fêtes de fin d’année.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez au sujet de ces leaks !

Le Google Pixel 3 Lite devient de plus en plus une réalité
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here