Deux nouveaux Pixel accompagneraient les Pixel 3 et 3 XL

0

Google a dernièrement présenté les Google Pixel 3 et 3 XL mais le géant américain ne s’arrêterait pas là. Deux nouveaux Pixel ont été repérés dans l’APK ARCore.

Google Pixel 3
Google Pixel 3

Nos confrères d’Android Police ont fouillé dans l’APK ARCore et ont découvert que Google nous réservait deux nouveaux Pixel plus accessibles. De nombreuses rumeurs évoquaient déjà l’arrivée d’autres modèles comme le Bonito. Celui-ci est de nouveau apparu aux côtés d’un certain Sargo.

Google Bonito et Sargo, deux Pixel plus abordables ?

C’est dans l’APK ARCore 1.5 qu’Android Police a repéré la mention des Google Bonito et Sargo aux côtés d’autres smartphones. La firme étasunienne pourrait bien sortir prochainement deux téléphones couvrant le marché du milieu de gamme. Comme les Pixel 3 et Pixel 3 XL, ces mobiles ont des noms de poisson comme nom de code.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du Google Bonito. En juin, le leaker Roland Quandt avait évoqué la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 dans ce modèle.

Par contre, nous n’avons jamais entendu parler du Google Sargo. Pour Android Police, il pourrait évoluer sous Android One ou Android Go et être vendu moins cher que le Bonito. Peut-être que Google souhaite couvrir tous les segments de prix avec ses smartphones, une bonne nouvelle pour ceux qui apprécie les Pixel 3 et Pixel 3 XL mais qui ne peuvent pas investir plus de 850 euros dans un téléphone. Pour le moment, il convient de garder les pincettes et de parler au conditionnel, le constructeur n’a rien confirmé.

Que pensez-vous de cette news ? D’après vous, Google va-t-il prochainement lancer deux nouveaux mobiles ? Dites-le nous dans les commentaires !

Deux nouveaux Pixel accompagneraient les Pixel 3 et 3 XL
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here