Google Bonito : le troisième smartphone de Google

0

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont déjà disponible en vente, mais il semblerait que Google travaille sur son troisième smartphone, le Google Bonito.

Google Bonito : le troisième smartphone de Google
Les Google Pixel 3 XL et Pixel 3 avec leurs accessoires

Les smartphones de Google, les Pixel 3 et Pixel 3 XL, ont été accueillis positivement par la presse. Les passionnés de smartphone ont beaucoup été surpris par cette nouvelle génération de Pixel. Mais, Google préparerait un troisième smartphone portant le nom de code de « Bonito ». Le Google Bonito a déjà fait l’objet de nombreuses rumeurs au cours de cette année. Voici qu’il fait à nouveau surface pour intriguer les utilisateurs.

Foxconn derrière le Google Bonito ?

Selon certaines rumeurs, le Google Bonito sera assemblé par Foxconn. Une hypothèse confirmée par le changement dans le code source du noyau d’Android. Le changement révèle le nom de FIH, plus précisément FIH Mobile. Il s’agit de la filiale du groupe Foxconn. FIH Mobile est largement connu dans le secteur de la téléphonie mobile. Rappelons qu’il s’est allié avec HMD Global lorsque Nokia a décidé de se lancer dans l’univers des smartphones Android.

Un smartphone doté du Snapdragon 710

Ce troisième smartphone de Google se placera dans le segment milieu de gamme. Comparé aux Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, il sera équipé d’un processeur Snapdragon 710 de Qualcomm, une puce qui se destine pour les smartphones plus abordables. Le Google Bonito permettra à Google de se faire de la place dans le segment du milieu de gamme. Il lui permet d’éviter d’être absent sur ce positionnement qui attire de nombreux utilisateurs. Le géant américain veut peut-être aussi concurrencer les constructeurs qui ont l’habitude de brader le prix de leur smartphone. Le Google Bonito sera certainement disponible à un prix proche des smartphones de OnePlus.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de ce troisième smartphone de Google.

Google Bonito : le troisième smartphone de Google
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here