Google : Par erreur le site Android 11 a été mise en ligne avant d’être supprimé

0

Le site officiel de l’Android 11 a été mis en ligne avant d’être peu de temps après retiré. Une erreur de la firme mais qui n’est pas passé inaperçue aux yeux des spécialistes.

5NyzBxijspGUiFyCiz9F4 1200 80 - Google : Par erreur le site Android 11 a été mise en ligne avant d’être supprimé

Google aurait-il fait une erreur technique en rendant public le site officiel de l’Android 11  Developer Preview ? Sur la page supposée, il était possible à tous d’y voir les nouveautés qui débarqueront sur Android cette nouvelle année. En effet, l’action s’est déroulé dans la soirée de jeudi à vendredi où durant un laps de temps, on pouvait avoir accès au site d’Android 11 Developer Preview, avant qu’il redevienne inaccessible. Oui, Google a rapidement supprimé la page notamment en mentionnant la onzième mise à jour de son OS mobile. Mais en ce court instant, les sites spécialistes ont pu s’empeigner des différentes informations. Il est certain que cela soit une erreur de la firme puisque l’on rappelle que la première beta n’est prévue que pour la fin de ce premier semestre.

A quoi s’attendre avec le Android 11

Sur ce fameux site, on pouvait avoir des informations concernant la prochaine génération d’Android. Ainsi, Google fait référence à « de nouvelles garanties afin de protéger la vie privée des utilisateurs à prendre en charge dans votre application ». La firme va mettre en place de nouvelles restrictions aux développeurs. Mais encore, la société évoque aussi l’arrivée de nouvelles fonctions dédiées aux smartphones pliables, qui sont en plein essor et vont certainement dominer le marché dans les années à venir. Mais encore, la plateforme dédiée à l’Android 11 parlait aussi de nouvelles interfaces de programmation d’application pour le partage, la connectivité, les médias ou les capteurs biométriques. En définitive, toutes ces informations nous permettent d’être un peu plus informées.

Cette erreur de la part de Google a été une grande source de connaissance pour les experts qui attendaient d’en savoir plus sur ce futur Android.

Google : Par erreur le site Android 11 a été mise en ligne avant d’être supprimé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here