Google offre 100 000 Google Home Mini aux personnes atteintes de paralysie

0

Les enceintes Google Home Mini vont aider à améliorer le quotidien et la qualité de vie des personnes vivant avec la paralysie aux Etats-Unis.

29e anniversaire de la loi ADA : Google offre 100 000 Home Mini aux personnes atteintes de paralysie
Le Google Home Mini

En ce moment, Google peine à figurer dans la liste des entreprises avec les plus belles images de marque. A plusieurs reprises, le géant de l’internet a été pointé du doigt à cause de sa gestion opaque des données utilisateurs. Peut-être qu’avec l’énorme acte de charité qu’il vient de réaliser, il pourra redorer son image. Le 26 juillet dernier, lors de la célébration du  29e anniversaire de la loi ADA (Americans with Disabilities Act), la firme de Mountain View a annoncé s’être associé à la Fondation Christopher et Dana Reeve. Apparemment, elle veut apporter sa contribution à l’amélioration du quotidien des personnes qui souffrent de paralysie. Et pour cela, l’entreprise va leur offrir 100 000 Home Mini rapporte TechCrunch.

100 000 Google Home Mini pour aider les personnes paralytiques

A noter que cette offre concerne uniquement les personnes atteintes de paralysie vivant aux Etats-Unis. C’est l’un des principaux critères d’éligibilité requis par le géant américain. Les autres conditions sont visibles sur Google Nest. Et si votre profil correspond aux critères définis, vous serez invité à remplir sur le site de l’entreprise afin d’obtenir votre Home Mini.

Pour rappel, il s’agit d’une version mini de l’enceinte connectée de Google. Elle est équipée de l’assistant virtuel et intelligent Google Assistant et intègre une fonctionnalité de commande vocale. Grâce à cet équipement, vous allez pouvoir passer des appels, accéder aux infos et à la météo, vous rendre sur des plateformes de streaming musical et écouter des musiques et faire beaucoup d’autres choses sans devoir bouger le moindre petit doigt. Nul doute qu’il plaira bien aux personnes à mobilité réduite.

Que pensez-vous de l’acte de Google ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google offre 100 000 Google Home Mini aux personnes atteintes de paralysie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here