Google Nexus 9 , la tablette tactile de l’année ?

0

nexus 9 noir

Nous sommes toujours à la recherche de la tablette de l’année. Et si c’était la Nexus 9 ? La tablette de Google sous Android L . 

Quand Google s’est lancé dans la commercialisation de ses produits, ils ont présenté des smartphones mais aussi des tablettes. L’objectif étant le même, proposer des terminaux à un bon rapport qualité-prix et optimisés pour son système d’exploitation. C’est le cas de la Nexus 9 . Elle a été sortie en même temps que le dernier système d’exploitation de Google, Android L .

Au niveau prix , on est sur un changement de stratégie de Google. Ils ont décidé, sur ses produits de 2014, d’augmenter le prix pour avoir des produits plus performants.

Nexus 9 , une tablette puissante mais pas que

La semaine dernière, nous avons qualifié le smartphone de Google de « monstre de puissance » dans notre test du Nexus 6 . La tablette est bien dans la même veine. La Nexus 9 a un processeur 4 coeurs cadencé à 2,3 Ghz dégageant 2 Go de mémoire vive. Ajoutez à cela, les optimisations de fluidité d’Android L  et nous avons un produit parmi les plus puissants de sa gamme de prix. Mais ses arguments ne s’arrêtent pas là , la Nexus 9 propose un des meilleurs affichages qu’on peut retrouver sur une tablette tactile. Elle possède une résolution de 288 ppp ce qui est vraiment une belle performance sur un écran de presque 9 pouces (8,9 pouces ) . De beaux contrastes, des couleurs très équilibrées et une bonne résolution, la Nexus 9 en met plein les yeux.

Pour accentuer son statut de tablette multimédia, la Nexus 9 est équipée de la technologie Boomsound de HTC . Elle dégage un son puissant et clair.

> La Nexus 9 est disponible à partir de 399,99€

Vous êtes convaincu que la Nexus 9 est la tablette de l’année ? Il ne manque plus que de voter pour elle.

> Voter pour la tablette tactile de l’année 

 

Google Nexus 9 , la tablette tactile de l’année ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here