Google met fin à la production des Pixel 3A et de leur version XL

0

Le constructeur américain Google l’a annoncé via un communiqué. Les Pixel 3A et Pixel 3A XL ne seront désormais plus produits.

Pixel 3a

Jusqu’alors, les téléphones en question étaient marqués comme étant « en rupture de stock » sur le magasin en ligne de Google. La firme américaine vient donc d’envoyer un communiqué officiel à nos confrères d’Android Police pour clarifier la situation des téléphones. Les Google Pixel 3A et Pixel 3A XL ne seront désormais plus produits par le constructeur.

Tous les téléphones Google disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Pixel 3A et leur version XL encore disponibles chez certains vendeurs

D’après le communiqué, tous les stocks de chez Google ont étés vendus. Il reste toutefois des possibilités d’obtenir les smartphones chez les vendeurs agrées. Le stock chez un vendeur comme la Fnac ou autre doit être écoulé avant que les mobiles en question ne soient définitivement plus en circulation. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise américaine prend cette décision puisque les Pixel 3 ne sont également plus produits depuis le mois de mars cette année. Il y a fort à parier que le constructeur américain présente dans quelques jours le successeur des téléphones en question.

Les Pixel 4 sont déjà dévoilés, et les Pixel 4A sont attendus. Pour rappel les Pixel 3A sont des smartphones proposant les performances des téléphones aînés de la marque avec quelques concessions. L’une des grandes forces des appareils de chez Google repose dans la qualité logicielle des appareils photos. La disparition de ces produits fait encore plus monter l’attente vis-à-vis des Pixel 4A qui ne sont toujours pas annoncés. Des rumeurs avancent une date de présentation au mois d’octobre mais surtout en une seule taille. La version XL ne serait pas au programme. Enfin le téléphone serait vendu au prix de 399 euros.

Source : Android Police

Google met fin à la production des Pixel 3A et de leur version XL
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here