Google Maps pourrait bientôt gérer le multi-transport

0

Le service de cartographie de Google, Google Maps, bénéficiera de nouvelles fonctionnalités apportant de nouvelles expériences utilisateurs.

Google Maps pourrait bientôt gérer le multi-transport
Google Maps

Google Maps connait un grand succès en matière d’application de transport et de GPS. Il est de plus en plus apprécié des utilisateurs qui souhaitent suivre le meilleur itinéraire. Pour attirer de plus en plus d’utilisateurs, le géant du net continue d’améliorer son application. Les nouveautés récentes concernent l’intégration de la gestion du multi-transport sur Google Maps pour des trajets correspondant à ce que vous avez envisagé. L’idée est de réduire le risque que le trajet s’allonge contrairement à ce qui est prévu au moment du départ. Avec les améliorations apportées par Google, le service de cartographie permet de profiter de trajet plus agréable et sans allongement.

Google Maps : le multi-transport est au programme

Le service de cartographie de Google est devenu incontournable pour les personnes qui souhaitent suivre les meilleurs trajets avec une durée bien précis. Google Maps permettra de prendre en charge les trajets multi-transports. Par conséquent, vous êtes en mesure de planifier les trajets en voiture, à la marche et dans le métro. Ce qui vous permet d’optimiser votre temps au quotidien. L’amélioration prévoit aussi de vous permettre d’éviter les bouchons. Vous pouvez connaitre en temps réel le trafic. Il est également possible de savoir si un accident risque de ralentir votre trajet. Google veut que votre voyage soit agréable et vous évitez les frustrations liées aux petits désagréments de la route. De plus, si vous attendez le bus ou le train, vous pouvez les localiser en temps réel. Pour gagner du terrain face à l’application Plans d’Apple, Google Maps embarquera également les services de streaming de musique Spotify, Apple Music et Google Play Music. Ainsi, vous pourrez écouter directement sur Google Maps vos morceaux préférés.

Que pensez-vous de ces améliorations proposées sur Maps ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Google Maps pourrait bientôt gérer le multi-transport
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here