Google Maps : le partage de localisation arrive sur iPhone

0

Google Maps bénéficie encore de nouvelles améliorations. Avec la nouvelle mise à jour, les utilisateurs d’iPhone peuvent partager leur localisation Google Maps.

Google Maps
Google Maps

Google veut que Google Maps devienne une application de cartographie incontournable. Le géant américain continue de perfectionner son application. Cette dernière permet de partager sa position ainsi que l’heure d’arrivée avec ses contacts depuis la dernière mise à jour. Dans ce cas, vous saurez exactement où se trouve la personne que vous attendez lors de vos rendez-vous. Ainsi, inutile d’inventer des excuses comme j’arrive dans 10 minutes alors que vous êtes encore en train de choisir la tenue que vous allez porter.

Google Maps partage la localisation et l’heure d’arrivée sur iPhone

Les utilisateurs d’iPhone peuvent désormais partager leur localisation ou leur heure d’arrivée sur Google Maps. Cela permet d’éviter les fausses excuses. Lors des rendez-vous, il est possible de connaitre précisément la localisation de la personne que vous attendez. Maps permet désormais de savoir avec précision le temps d’attente. La nouvelle fonctionnalité disponible sur le service de cartographie de Google permet de partager avec les proches les détails des déplacements. L’utilisation de cette nouvelle fonction est facile. Il suffit de se rendre dans la rubrique « Partage de position ». Vous devez ensuite sélectionner une destination et la durée du trajet. Il est possible de partager également l’avancement du trajet dans la section « Partager ma progression ».

L’application Maps devient de plus en plus incontournable. Elle permet aux groupes d’amis de choisir où aller lors des sorties grâce à la fonction « décider entre amis ». Voilà qu’elle permet aussi de communiquer la progression du trajet. Google continue d’améliorer son service de cartographie pour en faire un outil indispensable au quotidien afin de permettre aux utilisateurs de gagner du temps.

N’hésitez pas à exprimer dans les commentaires votre opinion sur Google Maps !

Google Maps : le partage de localisation arrive sur iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here