Google Maps aide les groupes d’amis à décider où aller

0

Google Maps permettra aux groupes d’amis de prendre facilement une décision lorsqu’il s’agit de décider où aller pour diner, boire, danser, etc.

Google Maps aide les groupes d’amis à décider où aller
L’application Google Maps

Choisir un restaurant ou une boite de nuit est compliqué lorsque plusieurs personnes participent à la prise de décision. Google Maps veut aider les groupes d’amis à décider plus facilement. Peu importe le goût de chacun, l’application de Google simplifie le choix. Google Maps bénéficie désormais de la fonctionnalité « Décider entre amis ». Cette dernière vous permet de prendre facilement la décision lorsque vous êtes plusieurs à faire une soirée à l’extérieur. La fonctionnalité « Décider entre amis » est parfaitement la bienvenue.

Google Maps : la fonctionnalité « Décider entre amis » simple d’utilisation

Avec la fonctionnalité « Décider entre amis », il est possible de créer une liste d’endroits à partager avec un groupe précis. Les utilisateurs avec lesquels vous partagez les endroits doivent tout simplement voter pour l’endroit qu’il préfère. Les lieux qui obtiennent le plus de votes sont ceux où tout le monde souhaite aller. La fonctionnalité proposée dans Google Maps permet donc de bien organiser les soirées entre amis ou les voyages. Vous pouvez créer une liste des endroits que vous devez absolument visiter avec vos amis. La fonctionnalité « Décider entre amis » est facile à utiliser. Vous devez simplement trouver dans Google Maps les endroits que vous préférez et les ajouter à la liste. Rappelons que cette fonctionnalité est encore en phase test. Elle est disponible pour un nombre limité d’utilisateurs. Vous devez attendre le déploiement de la fonctionnalité pour tous les appareils pour en profiter. En attendant, inutile de mettre à jour votre application pour en bénéficier. On vous tient au courant dès que la fonctionnalité est disponible pour tous les appareils.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur cette fonctionnalité !

Google Maps aide les groupes d’amis à décider où aller
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here