Google Maps : l’intégration d’une nouvelle fonction inspirée de Star Wars

0

Si vous êtes un fanatique de la saga Star Wars, alors cette nouvelle est faite pour vous. En effet, une nouvelle fonction ajoutée à Google Maps permet aux utilisateurs de visiter plusieurs planète à la manière du film.

Google Maps Terre
A l’occasion de la sortie de « Star Wars, épisode IX: L’Ascension de Skywalker » au cinéma, Google a tenu a faire une offrir une surprise aux fans de la Saga. En effet, le géant américain a fait le choix d’intégrer discrètement une nouvelle fonction dans son application Google Maps permettant de se balader de planètes en planètes.

Google Maps permet de voyager dans l’Hyperspace

Que vous soyez un fan ou non, que vous l’ayez déjà vu ou pas, la saga culte Star Wars vous est forcément familière. En effet, celle-ci fait énormément parler d’elle. Et particulièrement depuis ces dernières semaines avec la sortie du film « Star Wars, épisode IX: L’Ascension de Skywalker » au cinéma et sa déclinaison en série sur Disney+. A l’occasion, il semblerait que Google ait également voulu marquer le coup en ajoutant une nouvelle fonctionnalité très intéressante à son application de cartographie.

En effet, on a découvert que la firme américaine avait discrètement effectué une petite mise à jour de Google Maps permettant de se balader entre les différentes planètes du système solaire. Pour pouvoir en profiter le processus est extrêmement simple. Il vous suffira de vous rendre sur l’application, cliquer sur l’icone « satellite », dézoomer au maximum et le tour est joué. Par la suite, un menu déroulant s’affichera sur la gauche du globe vous permettant de choisir les planètes que vous voulez visiter.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Comptez-vous l’essayer ? Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire.

Google Maps : l’intégration d’une nouvelle fonction inspirée de Star Wars
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here