Google : la conférence d’Android 11 annulée

0

Google a dû annuler sa conférence de présentation d’Android 11 à cause de l’épidémie du coronavirus. Un coup dur pour la multinationale américaine.

Google IO 2019 día 2 Beta de Android Q y novedades para desarrolladores 1067x600 - Google : la conférence d'Android 11 annulée

L’épidémie du coronavirus continue ses ravages dans le monde de l’high-tech. A près avoir été la cause d’annulation de maints événements, c’est au tour de la firme Google d’être pleinement frappée par ce dernier. La multinationale américaine qui avait planifié depuis un moment sa conférence de présentation de son Android 11 a été contraint, comme beaucoup de ses confrères d’annuler son grand événement. En effet, la fameuse conférence annuelle des développeurs Google I/O qui devait avoir lieu dans l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie a été annulée à cause du coronavirus. Il s’agit d’une information annoncée par l’entreprise elle même, ce mardi 3 mars passé. Une terrible nouvelle pour Google qui voit sa prestigieuse conférence supprimée.

Google I/O : Zoom sur l’événement

Comme nous le disions, la conférence Google I/O est l’événement le plus prestigieux de la firme. Il a lieu qu’une fois dans l’année et est destiné à la présentation de nouveaux produits et fonctionnalités mais aussi les avancées en matière d’intelligence artificielle de la firme. La firme a annoncé l’annulation de sa conférence et non un report. Toutefois il se pourrait que Google repousse sa conférence ou trouve une solution pour officialiser son Android 11. Mais là encore, cela dépendra de l’évolution de l’épidémie. On rappelle que depuis le début de ce dernier, la plupart des événements majeurs de la tech ont été annulés à l’instar du fameux Mobile World Congress. Selon les médias, le virus continue de progresser et n’est pas prêt de s’arrêter. Il faudra encore s’attendre à d’autres annulations.

Le coronavirus a encore frappé dans le monde de l’high-tech. Et après avoir vu annuler maints événements majeurs, c’est au tour de la prestigieuse conférence de Google d’être frappée.

Google : la conférence d’Android 11 annulée
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here