Google intègre une nouvelle fonctionnalité à la version mobile de Gmail

0

Dans le soucis de rendre son service de messagerie électronique, Gmail, plus pratique, l’entreprise Google a jouté la technologie AMP à ce dernier.

43257141762 - Google intègre une nouvelle fonctionnalité à la version mobile de Gmail

Désormais, une autre fonctionnalité est disponible sur votre messagerie électronique. Beaucoup plus rapide et pratique, la technologie AMP va dynamiser vos e-mails. Et oui, cette dernière arrive sur les versions mobiles iOS et Android. Avant de poursuivre, on rappelle que la technologie AMP a pour mission de faciliter la visibilité d’une page web notamment par le biais d’un nouveau format. La mise en place de ce format rend possible le chargement instantané de la page et tend vers une meilleure expérience pour l’utilisateur. Google a en effet rajouter cette nouveauté à son application mobile Gmail. Si l’entreprise avait dans un premier temps effectué un test sur sa version web, c’est désormais sur la celle du mobile que l’entreprise vient de l’appliquer. Une initiative qui va plaire au public.

Ce qui va changer avec l’AMP

Avec la technologie AMP vous pourrez vous épargner par exemple l’ouverture d’une nouvelle page web redirigé vers un site marchand. Vous aurez tout dans le mail. Cela permet à l’utilisateur de posséder plus d’informations au sein de l’e-mail reçu sans être obligé d’être redirigé. Mais encore, vous pourrez intégrer dans ce mail différentes informations relatives à votre activité (prix, tailles encore disponibles etc…) Cette technique va aussi rendre la vie plus simple aux sites marchands. D’autres fonctionnalités sont en préparation de la part de Google. En effet, ce dernier travaille toujours à optimiser de la meilleure manière possible sa plateforme de sorte à faciliter l’accès à tous types utilisateurs. On remarque déjà des nouveautés Gmail telles que le choix d’un créneau horaire pour une réunion où les réponses à des questionnaires.

Toujours dans un perpétuel souci d’amélioration, Google multiplie les mises à jour au sein de son service de messagerie en ligne. Des fonctionnalités qui ne laisseront pas de marbre le public.

Google intègre une nouvelle fonctionnalité à la version mobile de Gmail
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here