Google Home Mini : vous allez le toucher plus qu’avant

0

L’enceinte connectée Google Home Mini disposera bientôt d’une nouvelle fonctionnalité qui devrait permettre de faciliter son utilisation. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les possesseurs de l’objet connecté.

Google Home Mini enceinte connectéeBasé sur le Home, le Google Home Mini est la version compacte de l’assistant personnel de la firme de Mountain View. Il propose de nombreux services qui permettent de faciliter le quotidien. L’une de ses plus grandes forces est notamment l’abondance et la pertinence des informations disponibles dans les serveurs de Google. Aussi, on peut lui demander la météo, le mouvement des avions ou encore des informations à propos des commerces de proximité, pour ne citer que ça.

Cette enceinte connectée s’annonce ainsi comme un accessoire indispensable, mais malgré cet énorme avantage, l’appareil semble manquer de quelques fonctionnalités basiques. Outre l’absence de la prise jack (ce YouTubeur y a remédié), on sait qu’il est impossible de gérer la liste de lecture des contenus disponibles sur les plateformes de streaming. Mais cette situation devrait bientôt changer étant donné que la firme vient d’annoncer que le Google Home Mini bénéficiera d’une mise à jour.

Une mise à jour pour améliorer la manière dont on utilise le Google Home Mini

Pour l’heure, lorsque l’on caresse la zone sensitive latérale du Google Home Mini, seul le volume sonore augmente ou diminue. Pour rendre l’appareil plus pratique, il sera donc bientôt possible de mettre en pause ou en lecture le contenu regardé ou écouté en streaming en effleurant les flancs de l’enceinte connectée. D’ailleurs, dans certains pays, cette partie du Home Mini permettra de désactiver la fonction téléphone. Au passage, il convient de rappeler que le bouton situé sur le haut du Google Home Mini a été désactivé depuis peu par Google pour des raisons de sécurité, notamment pour la protection de la vie privée de l’utilisateur.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. Laissez-nous un commentaire.

Google Home Mini : vous allez le toucher plus qu’avant
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here