Google Fit : l’application de suivi d’activité débarque sur iOS

0

L’application de suivi d’activité Google Fit disponible sur Android arrive sur iOS. Elle est compatible avec les montres connectées.

Google Fit : l’application de suivi d’activité débarque sur iOS
Google Fit

Google Fit est maintenant disponible pour les iPhone et iPad pour concurrencer son rival Apple. Cette application est disponible en téléchargement dans l’App Store. Elle est complètement gratuite comme sur Android.

L’application de suivi d’activité de la firme de Mountain View a bénéficié d’une refonte complète en 2018. Google a apporté des améliorations et déployé une mise à jour majeure. À travers le remaniement de Google Fit, le géant californien veut que les utilisateurs « profitent d’une vie plus saine et plus active ». Cette app met en avant les notions de « minutes actives » et « points cardio ». Des options qui contribuent à préserver une vie saine au quotidien. Elles ont été mise au point avec la collaboration de l’OMS et l’AHA.

Google Fit disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad

Google Fit propose les mêmes fonctionnalités sur Android et iOS. L’application permet aux utilisateurs d’avoir des habitudes plus saines. Elles vous invitent à avoir une vie active. Les utilisateurs qui font une activité modérée ou intense peuvent obtenir les fameux « points cardio ». En ce qui concerne les « minutes actives », il est nécessaire d’être en mouvement.

Voir aussi >> Google Maps pourra bientôt vous dire s’il y a encore des places dans le bus ou le métro

L’application Google Fit permet un meilleur suivi d’activité. Grâce aux nombreuses fonctionnalités proposées, elle constitue un excellent choix pour surveiller la santé et elle est compatible avec les montres Wear OS ou Apple Watch. Les données des applications tierces (Sleep Cycle, Nike Run ou encore Headspace) synchronisées avec application de santé d’Apple peuvent être partager avec Google Fit.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette application !

Google Fit : l’application de suivi d’activité débarque sur iOS
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here